Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

del-misscalimero

Vero, rachid, et tous ceux pour qui c'est pas bon, je suis désolée pour vous, sincèrement, même si on se connait pas, hein!!!?? ;) plein de pensées pour vous... :wub::wub: je serai ptêt a votre place dans 18jours...

aux admissibles qui ont bossé pour en arriver là (car visiblement y'en qui ont la science infuse.. :P ): un grand bravo!!!!! et :clover: pour la suite

bonne continuation a tous, quelle que soit votre route... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Avec toutes ces bêtises de Uripipipoura, j'ai oublié :

pleins de pensées aux non-admissibles et les admissibles, arrêtez de traîner sur ce forum et allez réviser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!! ADMISSIBLE !!!! :):)

et pour tous les non admissibles (Vero, RachidB...) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub::wub: à ceux qui n'ont pas réussi et bravo aux autres ;)

Véro :wub:

Et je vois que ça ne change pas, il faut absolument que certains se démarquent.....je leur souhaite bonne chance à l'oral pro :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente car c'est la première fois que je le passe et j'ai pas tellement travaillé,par contre je vais me donner a fond pour les oraux!

Il serait peut-être temps d'apprendre l'humilité... Sinon ils ne te "louperont" pas à l'oral.

Bien sûr félicitations aux admissibles, j'espère être dans votre situation la semaine prochaine, le chemin n'est pas terminé, bonne chance.

Mais l'essentiel de mes pensées va vers celles et ceux qui seront à nouveau de la partie l'année, ne lachez pas prise, si c'est ce que vous voulez faire vous y parviendrez. Combien sur ce forum ont mis plusieurs années à décrocher le droit d'enseigner???

Courage à vous.

PS: l'année prochaine, faudra penser à faire deux posts... parce que pour l'avoir vécue l'an dernier, même si on est content pour eux , ce n'est pas facile de lire les messages des admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admissible , je suis en larmes depuis les résuultats. :cry::cry::cry::cry::cry:

C'était la troisième fois avec 2 fois admissible auparavant !!

Je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée prochaine car j'ai besoin d'avoir un boulot et j'aimerais vraiment faire ce métier, c'est trop chiant le travail ne paye pas pour tout le monde !!! :(

Après 2 ans d'assistante d'éduaction et cette année dans une école primaire, je ne vois pas quoi faire pour avoir ce fichu concours !!

Bon courage aux admissibles.

P.S : j'avais pourtant travailler dur !!

Peut être qu'au bout d'un certain nombre de fois ils vont nous le donner lol ??? Comme toi en détresse le coeur en signal d'alarme, je n'en suis pas à ma première tentative, déjà été en lc, envie de tout arrêter mais je sais que je suis faite pour ça ... pensée pour Véro , Virginie Nite et Karima, Alors on la demande cette carte de fidélité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bravo aux YOUPIs, maintenant, il faut que vous assuriez les oraux, hein !

Plein de soutien et de courage aux ZUTs, je ne peux qu'imaginer comme ça doit être difficile. Je vous souhaite en tout cas de vite vous remettre et de cartonner l'année prochaine !!

Pour ma part les résultats sont demain (je serai au taff) et de vivre ce matin et ce soir avec vous tous me réconforte, même si j'y crois de moins en moins. Merci à tous et toutes, ici, on se sent moins seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à tous les admissibles!!! :applause::applause: maintenant va falloir y aller à fond pour les oraux!!! on croise les doigts pour vous :clover::clover:

Désolée pour ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste... plein de pensées pour vous :wub: restez motivés, ne perdez pas espoir, la prochaine fois sera sans doute la bonne! :blush: (enfin on espère très fort :wub: )

Quant à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, courage tout le monde pour l'attente!!!! on croise les doigts aussi pour vous :clover::wub:

(y en a qui ne méritent même pas une petite phrase :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!! ADMISSIBLE !!!! :):)

et pour tous les non admissibles (Vero, RachidB...) :wub::wub:

Bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Pauvre fille....c'est ce que j'appelle de l'hystérie.... ;)

En tout cas sachez pour les non admissibles que vous n'êtes pas nuls loin de là..... :wub:

Je sais on se le dit et on se le redit quand on lit les résultats.....mais c'est pas vrai :cry:

Je redoute pour ma part le 29 mai.....

Bravo aux admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et véro, non seulement tu es bavarde, mais en plus tu dis pas que des conneries ;o)

;o)

Et en plus, elle est brune, ELLE !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...