Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Croisons les doigts pour tous ceux qui attendent leurs résultats demain.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Oui :clover: pour tous (et pour ma p'tite cousine qui le passe aussi à Créteil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

T'as vraiment rien compris ! :o

Vero, ça fait combien de tant que tu es AE pas possible pour toi de passer le concours en intrene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour tous ceux qui attendent leurs résultats demain.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Pour Créteil est ce que quelqu'un pourra mettre les Y sur le site du forum dans le post résultats Créteil car je crains ne pas pouvoir accéder au site depuis mon lieu de résidence qui se trouve à plus de 2500 km de Créteil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'a vraiment étonnée c'est tout le pâté que ca a fait! :o

Si tu as des facilités à l'ecrit, tu sembles avoir des difficultés ailleurs...

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour la suite quand même ;)

yes,UrumiKanzaki,weakestlinkA_gif.gif

bon courage à TOUS ET TOUTES

Humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trop déçue pour Titelle et Véro... :wub:

Sachez que j'ai rencontré le jour du concours une femme qui le passait depuis 9 ans et jamais admissible.. Ca m'a motivée... :) Et puis, on ne dit pas "plus jamais" car cette année vous n'avez pas bossé les sciences et l'histoire géo pour rien..autant que cela vous serve l'an prochain, le plus gros du travail est fait...

Véro, rappelle-toi " tu n'as pas brillé sur ta copie mais tu brilles chaque jour aux yeux de tes enfants. Moi, je suis certaine qu'un jour, qu'importe quand il viendra, tu seras aussi une étoile qui brillera dans une classe, qui fera papillonner des yeux d'enfants..."

Courage à ceux qui attendent leurs résultats et qui stressent...

Courage à ceux qui sont YOUPI car ils doivent mettre les bouchées doubles (et je pense surtout aux mamettes, excusez-moi !) et ils stressent aussi :D

Courage à ceux qui sont ZUT car ils sont dans une période de doute, parce qu'ils ne savent plus où et quelles sont leurs priorités, parce qu'ils sont déçus (et que ça fait mal, ça ! je connais !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien compris ! :o

Vero, ça fait combien de tant que tu es AE pas possible pour toi de passer le concours en intrene ?

Ca fera 3 ans en novembre. Mais il n'y a plus de différence entre l'interne et l'externe, donc, si ça passe pas à l'un, y'a pas de raison que ça passe à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, rappelle-toi " tu n'as pas brillé sur ta copie mais tu brilles chaque jour aux yeux de tes enfants. Moi, je suis certaine qu'un jour, qu'importe quand il viendra, tu seras aussi une étoile qui brillera dans une classe, qui fera papillonner des yeux d'enfants..."

Si les postes d'AE devenaient titulaires, je garderai mon poste.

Je trouverai bien où faire briller les yeux des enfants. Quelques pistes. Pour le moment, pas de rtour en crèche, trop envie d'un bébé, j'en volerais un ;) Mais y'a plein d'endroits où les enfants ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil est ce que quelqu'un pourra mettre les Y sur le site du forum dans le post résultats Créteil car je crains ne pas pouvoir accéder au site depuis mon lieu de résidence qui se trouve à plus de 2500 km de Créteil, merci.

Fais ta demande aussi sur le post des résultats de Créteil pour avoir plus de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien compris ! :o

Vero, ça fait combien de tant que tu es AE pas possible pour toi de passer le concours en intrene ?

Ca fera 3 ans en novembre. Mais il n'y a plus de différence entre l'interne et l'externe, donc, si ça passe pas à l'un, y'a pas de raison que ça passe à l'autre.

en interne, le concours n'est pas plus axé sur le côté "professionnel" (contact, activités avec les enfants) plutôt que le général (qui sert à rien en plus, parce que pour faire une leçon, les connaissances ont peu les trouver partout, ce qui n'est pas le cas des qualités de coeur...)?

Lâche pas, Véro, passe-le en "touriste" si il faut, mais lâche pas!!! Pense à tous ces enfants qui t'attendent!!! :wub:

bravo aux uns, et gardez le moral pour les autres... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et toutes.

Courage pour continuer sa vie.

Courage pour les oraux.

Courage pour d'autres rêves.

Courage pour chacun... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et une grosse pensée à ceux qui sont passés à coté.

C'est un concours dont l'un des facteurs principaux est la chance,on ne peut que le constater quand on voit ceux qui rament pendant des années en bossant si dur.On reve d'un concours qui rendrait justice à ceux qui méritent vraiment d'enseigner et qui ont la passion du métier...

Bises et bon courage à tous! :clover: pour les résultats demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Je ne lirai pas la suite, mon coeur tape d'énervement dans ma cage thoraxique, j'espère une chose là, tu vois, ne jamais t'avoir dans l'équipe pédagogique de mon école, le métier d'enseignant c'est de l'humain , de l'empathie, de la compétence certes mais pas que ça et avec des propos pareils ...

J'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais jamais encore je ne me suis sentie aussi humiliée d'avoir passée 6 fois le concours, en bossant , en ayant passer largement la barre des 30 ans et en ayant quelques enfants à la maison, désolée mais si toi tu ne connais personne ici, maintenant moi je te connais :ninja: et dire que pour avoir le concours il faut qu'il y en ait qui échoue pour moi ce n'est pas franchement une preuve de compétence quelconque... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...