LouM Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 CRETEILOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII félicitations aux admissibles de créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasalo Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 admissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Félicitation aux 1er admissibles de créteil, et pensée pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Felicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
viou Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 zut j'suis admissible : j'ai pas bossé les oraux vu que je pensai pas l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
compte-supprime Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 zut j'suis admissible : j'ai pas bossé les oraux vu que je pensai pas l'être Accroche-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bravo aux admissibles Alors, Courage? T'es de Créteil, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bravo les Youpi ! Pensées pour les Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 zut j'suis admissible : j'ai pas bossé les oraux vu que je pensai pas l'être Rien n'est impossible!!!! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MumuPapillon Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Je suis admissible, j'en pleure... C'est les nerfs... J'y croyais pas. Je pense très fort à tout ceux qui ne sont pas sur la liste... Et bonne chance à tous les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés