Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien me voilà admissible :) sur le 3ème concours à Lyon, et je peux donc souffler un petit Youpi pour ne pas trop faire mal au coeur de ceux qui repartent sur la longue route . :wub: .. Rien n'étant acquis, il me reste à bosser pour les oraux (surtout la chorégraphie qui s'avère un lourd fardeau puisqu'en me préparant je me suis fait une entorse au pied ... qui ne guérit pas ! Mais je compte danser avec les bras, et faire de mon handicap passager un bonus : puisque l'intégration des personnes en situation de handicap doit se faire à l'école, pourquoi ne pas aussi les faire participer à l'expression corporelle .... ). Bon courage à ceux qui souffrent de voir leurs efforts ne pas porter de fruits cette année (mais ils vous serviront un jour !!!) et à ceux qui révisent désormais à fond !

• Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

20

• LouM

17

• sorella

14

• Anwamanë

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Eh bien me voilà admissible :) sur le 3ème concours à Lyon, et je peux donc souffler un petit Youpi pour ne pas trop faire mal au coeur de ceux qui repartent sur la longue route . :wub: .. Rien n'étant acquis, il me reste à bosser pour les oraux (surtout la chorégraphie qui s'avère un lourd fardeau puisqu'en me préparant je me suis fait une entorse au pied ... qui ne guérit pas ! Mais je compte danser avec les bras, et faire de mon handicap passager un bonus : puisque l'intégration des personnes en situation de handicap doit se faire à l'école, pourquoi ne pas aussi les faire participer à l'expression corporelle .... ). Bon courage à ceux qui souffrent de voir leurs efforts ne pas porter de fruits cette année (mais ils vous serviront un jour !!!) et à ceux qui révisent désormais à fond !

Félicitation B-elle!! :wub:

Dis, je n'arrive pas à accéder aux résultats et deux copines de ma section l'ont passé aussi, tu pourrais stp me mettre les B et les N en mp ou ici stp?

Merci :blush:

Aurore

Posté(e)

Un Youpi pour moi :blush:

Posté(e)

Une pensée pour ceux qui n'ont pas eu la joie d'être admissibles, en particulier pour Véro ...

Félicitations aux autres, mais il reste encore un bout de route avant l'arrivée, alors au boulot, courage et surtout ayez confiance en vous (enfin j'ai pu voir que certaine n'en manque pas de confiance en son égo :ninja: ...)

Posté(e)
Des nouvelles de Mali-malou? :huh:

Oui, elle est admissible, c'est écrit dans sa signature. Trop contente pour elle.

Posté(e)

Des nouvelles de Mali-malou? :huh:

Oui, elle est admissible, c'est écrit dans sa signature. Trop contente pour elle.

ah super... ;)

Posté(e)

Salut B-elle!!!

J'étais moi aussi sur LC l'année dernière et l'attente a mis nos nerfs a rude épreuve...je suis tres contente pour toi cette année, je suis sûre que ce sera la bonne...Pour moi, je pense que c'est terminé, j'ai passé l'externe et malheureusement j'ai complètement paniqué en Français, je suis donc sûre d'être éliminée (un peu dur quand on est passé à quelques places l'année précédente...). Tant pis!

En ce qui concerne les résultats du troisième voie, je n'ai pas réussi a y accéder, j'ai une amie qui l'a passé et dont le nom commence par un "D", elle ne trouve pas non plus...Pourrais-tu m'aider?

Merci d'avance et encore félicitations!!!!

Posté(e)

:):):):):):):)

JE SUIS ADMISSIBLE c'est trop beau enfin on me laisse tenter ma chance a l oral

TOUTES CES ANNEES DE TRAVAIL

DE SACRIFICE

DE RENONCEMENT AU PLAISIR DE LA VIE

DE FRUSTRATION ET

DE DON DE SOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j en fait un peu trop c vrai)

Courage a tous ceux qui restent sur le quai il ne faut jamais lacher l'affaire JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

DE SACRIFICE

DE FRUSTRATION ET

Courage a tous ceux qui restent sur le quai il ne faut jamais lacher l'affaire JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Tu as réussi à être admissible :o , donc finallement tu l'as perçu la différence entre géométrie et géographie? la question que tu as posée 101 fois! :P

Posté(e)

DE SACRIFICE

DE FRUSTRATION ET

ça fait plaisir cette explosion de joie! :P

Posté(e)

Up up pour Amiens

Posté(e)

:clover::clover: pour Amiens

Donc si j'ai bien suivi (mais c'est possible que non :blush: ) il y a déjà eu Créteil , Versailles, Reims et Amiens aujourd'hui?...

Courage à tous ceux qui attendent

et une méga super grosse pensée au Zut :wub::wub::wub: Ce n'est que pour me réussir ensuite. Vous prenez de l'élan. :wub: Surtout ne perdez jamais espoir