Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

M'en suis déjà occupée hier du ménage moi... :cry:

La maison n'a jamais été aussi reluisante!! :D

Je pense que je vais aller courir! ça fera du bien à la tête et au corps!!!

A trés vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Et bien moi, je suis allée à la gym histoire d'occuper mon esprit et j'ai mal partout. Puis je me suis mise à cuisiner un poulet très épicé qui pourra peut-être m'aider à mieux digérer mes résultats.

Allez encore quelques heures et nous serons libérées...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!!!!!!

Me voilà moi aussi à poirauter avec vous toutes... Courage courage. J'ai lu les 5 ou 6 nouvelles pages de ce post, j ai vu que quelqu'un avait demandé les questions que j ai eu hier sur la motivation . C'était plus particulièrement sur la négociation comme outil de motivation.

* comment négocier des contenus

* peut on tout négocier

* qu'entend on par transaction dans la negociation

* exemple de negociation en histoire géo

* comment motiver les elèves

et ensuite plus sur d autres thèmes : pédagogie différenciée, violence, pédagogie institutionnelle, et même sur l EPS à l école. C'était très large!! Beaucoup de question aussi sur mon avis perso sur différents points.

11h50... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!! Binetôt l heure les minettes!!!!!!!!

Bisous bisous et tout plein de courage!!!!!!!!!!!!!!

:wub: Tiffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le stress de l'attente, moi aussi je l'ai.

Jusqu'à hier ça allait car on avait encore des cours mais après j'ai commencé à avoir le trac... Je suis allée au cinéma hier soir avec mon chéri, au moins je n'ai pas eu à réfléchir pendant quelques heures. J'ai bu une bonne tisane... et je me suis réfugiée dans un sommeil protecteur jusqu'à 11h00 ce matin :wub: !!!!!

Là j'aurais bien aimé aller courir mais avec ce vent..... c'est pénible de rester à attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas du vent!

je reviens de ma course, grace au vent je gagne 30 secondes dans un demi tour et j'en perd autant dans l'autre quand le vent est de face! impressionant! :D

En tout cas, ça fait du bien, avec du Bon Jovi dans les oreilles je vous assure que ça cavale!!

Bon c'est pas tout mais ils pourraient abréger nos souffrances...

Franchement vous pensez qu'on les aura avant 15h? :wub:

Liv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y a pas encore si longtemps j'étais à votre place.

Alors pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh LIV...

Avant 15h???? Bah euh????? peut être... !!!!!!!! On est tous dans le même cas, t'inquiète, on va patienter tous ensemble... ARGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y a pas encore si longtemps j'étais à votre place.

Alors pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

MerKi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...