Liv Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 M'en suis déjà occupée hier du ménage moi... La maison n'a jamais été aussi reluisante!! Je pense que je vais aller courir! ça fera du bien à la tête et au corps!!! A trés vite!!!
Anja Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Et bien moi, je suis allée à la gym histoire d'occuper mon esprit et j'ai mal partout. Puis je me suis mise à cuisiner un poulet très épicé qui pourra peut-être m'aider à mieux digérer mes résultats. Allez encore quelques heures et nous serons libérées...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P
Car_a_Mel Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je crois que je vais user la touche f5 de mon clavier :P
poulours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 COUCOU!!!!!!!! Me voilà moi aussi à poirauter avec vous toutes... Courage courage. J'ai lu les 5 ou 6 nouvelles pages de ce post, j ai vu que quelqu'un avait demandé les questions que j ai eu hier sur la motivation . C'était plus particulièrement sur la négociation comme outil de motivation. * comment négocier des contenus * peut on tout négocier * qu'entend on par transaction dans la negociation * exemple de negociation en histoire géo * comment motiver les elèves et ensuite plus sur d autres thèmes : pédagogie différenciée, violence, pédagogie institutionnelle, et même sur l EPS à l école. C'était très large!! Beaucoup de question aussi sur mon avis perso sur différents points. 11h50... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!! Binetôt l heure les minettes!!!!!!!! Bisous bisous et tout plein de courage!!!!!!!!!!!!!! Tiffie
Minicat 13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Oui le stress de l'attente, moi aussi je l'ai. Jusqu'à hier ça allait car on avait encore des cours mais après j'ai commencé à avoir le trac... Je suis allée au cinéma hier soir avec mon chéri, au moins je n'ai pas eu à réfléchir pendant quelques heures. J'ai bu une bonne tisane... et je me suis réfugiée dans un sommeil protecteur jusqu'à 11h00 ce matin !!!!! Là j'aurais bien aimé aller courir mais avec ce vent..... c'est pénible de rester à attendre...
Liv Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 M'en parle pas du vent! je reviens de ma course, grace au vent je gagne 30 secondes dans un demi tour et j'en perd autant dans l'autre quand le vent est de face! impressionant! En tout cas, ça fait du bien, avec du Bon Jovi dans les oreilles je vous assure que ça cavale!! Bon c'est pas tout mais ils pourraient abréger nos souffrances... Franchement vous pensez qu'on les aura avant 15h? Liv
Balanina05 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y a pas encore si longtemps j'étais à votre place. Alors pleins de
poulours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 euh LIV... Avant 15h???? Bah euh????? peut être... !!!!!!!! On est tous dans le même cas, t'inquiète, on va patienter tous ensemble... ARGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchou Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y a pas encore si longtemps j'étais à votre place.Alors pleins de MerKi!!!
Liv Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Le serveur va pas tarder à saturer vu le nombre que nous devons être à nous acharner sur la touche F5!
Messages recommandés