Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Alors là! C'est le pompon! Le seuil d'admissibilité à Montpellier est de 92/160. :cry: C'est super élevé je trouve! En plus ils ont eu le même sujet que nous! Déjà qu'aujourd'hui j'avais le ventre à l'envers... alors avec ça :ninja: Si jamais chez nous c'est la même moyenne bye2.gif

Bon... après j'essaies de relativiser. Car l'année dernière on avait également le même sujet (si je ne me trompe pas) et Montpellier avait un seuil de 91 et nous de 84.

Pfffff.... que le temps passe lentement... vivement demain pour la délivrance :blush:

Tu te trompes nous n'avons pas eu le même sujet que les candidats de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

LINA84, c'est garanti on a eu le même sujet. Sur le coup tu m'as mis le doute, je suis alors aller voir le rapport du jury de l'année dernière (Montpellier).... et on a eu les mêmes sujets que ce soit en français (théatre, les formes verbales, etc) et en maths (calcul du nombre d'arretes, les bateaux, etc).Voir le lien suivant : http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...RT_JURY2005.pdf

Quoiqu'il en soit ça ne me rassure pas plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Cec a raison, Montpellier fait partie du groupement 4 comme nous, donc les mêmes sujets, logiquement ! :(

C'est vrai que 92/160, ça fait un seuil d'admissibilité à 11,5, ça! mais bon, c'est jouable :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

juste un petit mot pour vous dire que je suis dans le même état que vous!!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule au monde... courage, plus qu'un dodo (comme je dis à mes petits :blush: )

@ +++

Tiens une revenante !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorien, tu es à l'IUFM d'aix ? on a pris exactement les mêmes options, on s'est peut-être déja croisées ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorien, tu es à l'IUFM d'aix ? on a pris exactement les mêmes options, on s'est peut-être déja croisées ? :huh:

Possible ! J'étais en espagnol dans le 1° groupe, hist-géo le vendredi après-midi avec la très compétente Karine V. et en EPS le mardi après-midi avec C. Je connais bien maman26 mais moi j'étais dans le GFP4.

Ah oui, ça me revient maintenant ! Il me semble qu'un jour maman26 m'a dit qui tu étais. Tu n'as pas de longs cheveux noirs par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les cheveux noirs, et je suis aussi dans le 1er groupe d'espagnol.. mais j'ai C. Le jeudi après-midi (je vais y aller d'ailleurs là)

DOnc on est dans le même cours d'espagnol... tu y étais mercredi ? moi oui, assise coté fenêtre, celle la + à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les cheveux noirs, et je suis aussi dans le 1er groupe d'espagnol.. mais j'ai C. Le jeudi après-midi (je vais y aller d'ailleurs là)

DOnc on est dans le même cours d'espagnol... tu y étais mercredi ? moi oui, assise coté fenêtre, celle la + à gauche ;)

Ben non, mercredi j'y suis pas allée....

Ah la vache ! A nantes , ils ont leurs résultats ce soir alors que c'était prévu pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les minettes, on a un peu merdouillé niveau organisation de la liste alphabétique!!! Noiramino et moi on a disparu de la liste, Kirikou13 tu as pris les mêmes lettres que moi. Pas grave, garde je vais en prendre d autres, et cristalline tu as pris une lettre que noiramino avait choisi, alors Noiramino choisis autre chose (je te remets en R qd même).

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Cristallline, peut être peux tu choisir une deuxième lettre?

Ce matin oui je suis allée à la simulation. la camera on l oublie vite. Ca s'est bien passé. J'ai bien gérer mon temps (c'est le première fois que je préparais le sujet en une heure sans cours devant les yeux) Je suis tombée sur la motivation. La prof a essayé de m'assassiner de questions mais j'ai su répondre même aux plus tordues (ça prouve qu'on s'est bien entrainé Noiramino??? :P ) Mais le sujet n'était pas trop compliqué.

Bon bah à demain alors... je pense qu'on sera pas mal en ligne... Si Nantes a les résultats ce soir alors, peut être que... euh oui je rêve là!!!!!

COURAGE LES MINETTES!!!

Poulours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache ! A nantes , ils ont leurs résultats ce soir alors que c'était prévu pour demain !!

CE SERAIT VRAIMENT BIEN !!! Mais ne revons pas :cry:

Oui, Poulours a raison, il y a eu des confusions dans la liste.... bref, je vais me rajouter à une ou deux lettres car vu que les résultats c'est demain et que la liste n'est pas totalement remplie....

Aller... cette fois je m'y met : ------------AU MENAGE! Vous avez cru aux oraux? :D:D Loupé :P

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E : launan

F :launan

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :poulours

L :poulours

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!)

S : Cristaline

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...