Kinsey Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bon courage à toutes celles qui passent aujourd'hui courage, c'est la dernière ligne droite
Roussette Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 celinette91: OP + arts visuels le 27 juin (le matin) Liloucarla: OP-musique 27 juin LouM: OP-LEJ 27 juin Stefany: OP+LDJ le 27 Luloche : OP-Musique 27/06 Allez les filles! Allez les filles! Allez les filles! (Je m'entraîne pour ce soir... :P ) loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40 arline: 28 juin à 8h40 OP+musique Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas: le 30
stefany Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 merci c'est gentil de nous soutenir comme ça ... je passe dans 2h donc je file... A plus tard...
bebedesiles Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Courage à celles qui buchent en ce moment, on pense bien à vous
loloise Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 ben moi je commence franchement à stresser... et donc une grande pensée à celles qui passent aujourd'hui... je me prépare (tant bien que mal) pour partir en train en début d'après midi, mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose (si seulement ce ne pouvait être ma tête !!!)... bcp de sujets très divers encore cette année, et je me demande à quelle sauce ils vont nous déguster... @pluche P.S.: je passe en LDJ !!!
loloise Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 loloise: OP + LdJ le 28 juin à 8h40 arline: 28 juin à 8h40 OP+musique Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas: le 30
Loominette Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Courage à toutes pour aujourd'hui !! Marie-Claire : Pour le RASED, je pense que s'ils avaient voulu que tu en parles, ils t'auraient amenée dessus... Mais bon, ce n'est que mon humble avis ... Don't worry ! C'est ce qui est le pire avec cette épreuve : voir qu'on avait des trucs importants à dire et qu'on oublie d'en parler grrr !!
celinette91 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou !!!!!! Ca y est c'est fini je suis officiellment en VACANCES jusqu'aux résultats . Je tiens à vous remercier pour votre soutien . Je mets mes impressions en op et arts visuels dans les postes concernés!!!!! Bon courage pour ceux et celles qui passent demain et les jours qui suivent !!!!!!
luloche Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 merci beaucoup de votre soutien ben voilà c'est fini, moi je suis un peu déçue sur certains points car j'aurais pu mieux faire et puis j'ai eu des réflexions de la part de l'inspectrice du style : ah bon car vous croyez que vous allez avoir une classe car je m'étais projetée en tant que futur prof des écoles...et ap ms non je rigole !! super la blague, du coup je me pose des questions maintenant et puis à la fin elle m'a engueulée car j'avais pris un sac IUFM alors que c'était interdit, ce que je ne savais pas, alors qu'elle elle m'a demandé si j'étais musicienne, ce qu'ils n'ont pas le droit de fre et elle avait ausculté ma carte d'identité, car elle savait où j'habitais en gros faites ce que je dis et pas ce que je fais du coup j'espère qu'il ne vont pas me pénaliser pr ça je suis d'un coté soulagée et de l'autre démoralisée je souhaite bonne chance à celles qui restent, dites vous que bientôt vous serez en vacances, c'est la seule chose qui me rassure !!!! j'ai pensé à toi Louminette car je suis tombée sur un texte de Condorcet et un de Jules Ferry, un peu deg du sujet, j'ai fait ce que j'ai pu biz Luloche
Loominette Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ah ! Ma pauvre Luloche, en face de chez moi, il y a une charmante école maternelle qui se nomme "Ecole Condorcet" ! Je ne peux plus la voir !! Bon, en tous cas je suis aussi étonnée des réflexions du jury et notamment à propos de ton sac iufm car les surveillants doivent demander qui en a avant de rentrer en salle pour qu'ils les laissent de côté... Tu as payé un manque d'organisation, là !! Je ne peux hélas, que te dire ce que tout le monde conseille ici : repos et détente. Moi j'avoue ne pas y arriver tant cet Op m'a déçue.. Comme on dit les dés sont jetés ! Pfft ! Mais tente quand même de pas focaliser sur les réflexions de l'inspectrice. Bonne soirée
luloche Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 merci Loominette, mais vu le surveillant que l'on avait il ne risquait pas de s'en occuper, il était complètement à l'ouest qui vivra verra comme on dit on croise les doigts c'est tout
Messages recommandés