sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 un_sourire : ce n'est pas une histoire vraie, enfin j'espère pour la mariée ;-)
Liliecoo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'essaie de faire dodo pour que ça passe plus vite mais j'y arrive pas ... Cool de nouveau des blagues !
makabanokanada Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon alors moi, j'ai la page de l'iufm ouverte en permanence. Avec firefox, les liens rouges ont disparu (mais ça depuis quelques jours déjà, et de temps en temps ils reviennent)... Lilie qui a firefox elle aussi a les liens rouges. Mon ordi avec internet explorer affiche les liens rouges... Alors si je suis pas admise sur firefox je change de programme et je suis admise avec un autre???
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 25 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) Parisiens manifestez vous
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 eh y'a personne qui aurait envoyé un émissaire à l'IUFM histoire qu'on ait des infos???
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour mettre les jambes !!! J'vous ai eu, c'était une blague pro-belges !!! trop forte ta blagounette
makabanokanada Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 eh y'a personne qui aurait envoyé un émissaire à l'IUFM histoire qu'on ait des infos??? C'est ce que je voulais demander aussi...
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon alors moi, j'ai la page de l'iufm ouverte en permanence.Avec firefox, les liens rouges ont disparu (mais ça depuis quelques jours déjà, et de temps en temps ils reviennent)... Lilie qui a firefox elle aussi a les liens rouges. Mon ordi avec internet explorer affiche les liens rouges... Alors si je suis pas admise sur firefox je change de programme et je suis admise avec un autre??? c'est bizarre moi aussi j'ai firefox, et les liens rouges ont toujours là mais ce n'est pas ceux là qu'on veut voir
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 et vous avez vu il y a un nouveau lien sur le site de l'iufm edonc cela ne va pas tarder
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il y a un nouveau lien avec les infos. Pour les admis il faut se présenter demain à l'iufm .
natali Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 et vous avez vu il y a un nouveau lien sur le site de l'iufmedonc cela ne va pas tarder Supsens! On joue avec nos nerfs là!!
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ça chauffe, ça chauffe, c'est comme les cocotte-minutes, ça va finir par exploser !!!
Messages recommandés