Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Pour les convoquées à 15h : RV avec Redangel et moi à 14h45 au café en face du métro, au comptoir, une grande brune et une petite brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah si ya marqué 13h30 pour A-K et 15h pour L-Z ...... Mais tu as du voir deja.... :D

MOi c a 15h

Moi aussi on va se voir comment je peux te reconnaître?

Dîtes je n'ai tjrs pas passé le brevet de natation ce n'est pas obligatiore pour demain?

Pour les convoquées à 15h : RV avec Redangel et moi à 14h45 au café en face du métro, au comptoit, une grande brune et une petite brune...

Ah je n'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis et plus particuliérement à Liliecoo qui est venue nous soutenir à marseille tout à l'heure !!

Pour moi c'est raté courage à tous les refusés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je l'ai pas mon brevet de natation ( je le passerai en Aout) ni mon afps ( prévu le 6 AOUT dans le 17e)

Je pense pas qu'on doive l'apporter pour demain ( dans les textes on a jusk'au 31 août je crois) en tous ils ont pas marqué sur le site de l'iufm qu'on doive apporte quoique ce soit.....

Sinon RV demain 14h45 au café en face du métro... MOI jsuis une toute pitite brunette...... (ya ma photo dans ma carte je crois...... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème sur LC.

C'est une drôle de sensation, ni oui, ni non. En attente...

Bravo aux admis-es et attendons patiement en LC.

Modifié par Missato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui a rdv demain à 13h30 comme moi ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est bon pour moi yesssss!!!!!!!!!!!

J'ai aussi rendez vous a 13h30 donc on peut se retrouver...

bravo aux admis et plein de pensées pour les autres ce sera pr l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rendez-vous de 13H30 moi je dis rv à la sortie du métro j'ai des lunettes de soleil même si il fait pas soleil et je lis le dernier fred vargas pour ceux qui connaissent, rv à 13H20 -25 c'est ok? bon sur ce bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, rdv 13h20 devant la sortie du métro, moi aussi j'aurai des lunettes de soleil même s'il fait moche alors. :cool:

Je fais 1,74 m, j'ai les cheveux entre blonds et bruns ...

Sur ce, match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je l'ai pas mon brevet de natation ( je le passerai en Aout) ni mon afps ( prévu le 6 AOUT dans le 17e)

Je pense pas qu'on doive l'apporter pour demain ( dans les textes on a jusk'au 31 août je crois) en tous ils ont pas marqué sur le site de l'iufm qu'on doive apporte quoique ce soit.....

Sinon RV demain 14h45 au café en face du métro... MOI jsuis une toute pitite brunette...... (ya ma photo dans ma carte je crois...... ;) )

C'est métro Rome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...