Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui métro Rome

Bonsoir tout le monde,

Je débarque, après tout le monde.

J'ai du me remettre de mes émotions (81 sur LP, j'en ai pleuré...) et je me suis détendue en suivant le match. Je suis désolée pour celles ne continuent cette année en PE2 mais ça va marcher pour toutes celles de ce post. L'ambiance y est et était tellement sympa que ce ne peut en être autrement. Je crois en vous, vraiment.

Bravo aux autres bien sur. Perso, je suis convoquée à 13h30 et j'espère que j'aurai la joie de faire la connaissance de quelques unes d'entre vous.

Bonne fin de soirée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz Maya l'abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post !

Je vous refais d'énormes bisous ! Vous m'avez suporté , surtout à 2 minutes des résultats où tout buggait !

Tatanne je pense fort à toi !!!!!!

Les LC, en stage filé on pourra vous informer en live des PE manquant dans les écoles !!!

Pour les convoquées à 15h : RV avec Redangel et moi à 14h45 au café en face du métro, au comptoir, une grande brune et une petite brune...

Je suis convoquée à 15h00 , j'irai vous rejoindre au bar. J'ai mis ma photo dans mon profil ;)

Mon prénom est facile séverine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais de quelle reunion parlez vous?quand on est admis on est convoque juste apres?Je ne suis pas en france moi! Et j'ai les resultats demain!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais de quelle reunion parlez vous?quand on est admis on est convoque juste apres?Je ne suis pas en france moi! Et j'ai les resultats demain!! :(

Oui nous avons une réunion opur les listes principales et les 5 permiers de LC. Mais je crois que ca dépend des académies. Il vaut mieux que tu te renseignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bisous à tt celles qui ne sont pas admises; un bisous à tatanne qui nous a bien soutenues!!

Eh puis à demain je pense à Redangel et Sewerine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc 5 à se retrouver vers 14h45, c'est ça ?

Redangel, Sewerine, Coral, Qilili et moi...

à ++ les filles

PS : Séwerinne : le monde est petit... c'est de Mme S. dont tu me parles dans ton MP ? Elle a l'air top cette femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUip toutes les 5.............. MOi j'aurais un debardeur rose a pois noir et un pantalon noir

Et moi euhhhhh...... je réfléchis.......UNE ROBE ROUGE comme ca on me verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je récapitule, pour 13h20 :

Pticuicui (lunettes de soleil)

Maya

Pépette (avec une valise)

Liliecoo (jean's, tshirt brun/gris col en V, cheveux entre blonds et bruns, sac noir, lunettes de soleil)

J'espère n'avoir oublié personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...