gigialtiste Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 18 heures, ca fait bien tard pour les administrations, non? peut être qu'ils seront donnés en début d'après midi, .........
tatanne Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 euh... encore moi... et oui, toujours scotchée à mon ordi... désespérant j'vous dis! Juste pour que vous "rassuriez": vous non plus vous ne voyez aucune rubrique "résultats des concours" sur le site des IUFM de Paris???
ladollyvita Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je pense pas non plus qu'on les aura plus tôt Plus que 26h de toute façon! :P
ladollyvita Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 euh... encore moi... et oui, toujours scotchée à mon ordi... désespérant j'vous dis!Juste pour que vous "rassuriez": vous non plus vous ne voyez aucune rubrique "résultats des concours" sur le site des IUFM de Paris??? Non c'est normal. Il y aura un item sur la page principale le jour J.
sevesioux Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez, courage les parisien(ne)s, nous il nous faut encore attendre une semaine et demi!! (merci Bordeaux ) Et du courage encore plus à mes coupines Pticuicui et Miloux avec qui on a fait du bon boulot cette année!
cleo2487 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez, courage les parisien(ne)s, nous il nous faut encore attendre une semaine et demi!! (merci Bordeaux ) Et du courage encore plus à mes coupines Pticuicui et Miloux avec qui on a fait du bon boulot cette année! :c: :clover:lover : :clover:bon courage a vous les prisiens nous à limoges c'est demain et la pression monte
sevesioux Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Sévesioux, parce que ej sais que tu aimes ça : Miloux you rock
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut tout le monde! Moi aussi, je l'ai passé sur paris et le stress monte de plus en plus!!! Vivement demain qu'on connaisse enfin notre sort. En espérant qu'il n'y ait pas retard comme à Créteil la semaine dernière... En plus, je suis en train de me prendre la tête sur cet exposé d'eps... On peut pas dire que ça me rassure!! Bisous à tout le monde!! On va tout déchirer!!
moggy Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 courage à tous et toutes... il faut se dire qu'on l'aura et aller voir un marabou
pticuicui Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez, courage les parisien(ne)s, nous il nous faut encore attendre une semaine et demi!! (merci Bordeaux ) Et du courage encore plus à mes coupines Pticuicui et Miloux avec qui on a fait du bon boulot cette année! Vive les ours des Pyrénées, plus qu'un jour avant nos .......résutats :P
Qilili Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 18 heures, ca fait bien tard pour les administrations, non? peut être qu'ils seront donnés en début d'après midi, ......... oui, mais c'est pas les administratifs qui vont mettre ça en ligne... mais les informaticiens! et pour eux, le début d'aprem c'est l'heure du petit dej :P (bises à ma gigi)
Messages recommandés