gigialtiste Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ah oui qilili, c'est vrai, les informaticiens sont de grands travailleurs :P bisous et à dem.
vanessa9982 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Ca yest on est le 30!!! Il ne rest "plus que" 18h avant la delivrance!!! Voilà unpetit ange pour nous porter chance...
bisouchette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ca yest on est le 30!!! Il ne rest "plus que" 18h avant la delivrance!!!Voilà unpetit ange pour nous porter chance... Bon courage et bonne chance à vous... Moi aussi j'attends mes résultats pour aujourd'hui... nous, ils sont normalement prévus pour 14h... J'habite à la Réunion, 10 000 Kms nous séparent et pourtant même attente, même stress!! Allez courage, l'heure de la délivrance va bientôt sonner à toutes et à tous!
lilie2fr Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ca yest on est le 30!!! Il ne rest "plus que" 18h avant la delivrance!!! Voilà unpetit ange pour nous porter chance... Bon courage et bonne chance à vous... Moi aussi j'attends mes résultats pour aujourd'hui... nous, ils sont normalement prévus pour 14h... J'habite à la Réunion, 10 000 Kms nous séparent et pourtant même attente, même stress!! Allez courage, l'heure de la délivrance va bientôt sonner à toutes et à tous!
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon, ben à 7h40 ils avaient toujours rien mis... Ca sert à rien, mais je devais le faire quand même! :P
moggy Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 plus que 10h c'est pas trop long en même temps ... i on les passe à dormir... En attendant mon estomac joue la conga...
sofjan Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ils ont modifié l'apparence du site de l'iufm... ( cafouillage dans les lignes en haut) donc le lien doit être prêt à être mis en ligne... ALORS POURQUOI NE LE FONT-ILS PAS ! Bon, ils doivent avoir les doigts dans le scotch, se battre avec des panneaux de contre-plaqué... espérons qu'ils aient pensé aux agrafeuses
redangel1321 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 TU vas voir sur quel site ??? Paske le site du SIAC moi ca na pas changé ni celui de l'IUFM de Paris.....
TIBOULE Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut salut. Je sais que c'est long d'attendre que ça tombe, j'étais dans le même cas la semaine dernière... Est-ce que vous pourriez mettre le lien du site pour avoir les résultats parce que j'ai un collègue qui attend ses résultats et que je ne vais pas voir aujourd'hui. Bon courage.
Messages recommandés