tatanne Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ah ben moi non plus je ne vois rien bouger sur le site de l'IUFM... Cette journée s'annonce... coment dire... longue? courage tout le monde (les parisiens et tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui)
redangel1321 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est pas plutôt ça le lien pour les resultats de concours.... https://ocean.siec.education.fr/publinet/Re...ultats#bookmark Même si ya rien pour l'instant ( je précise.........) <_<
cecilium Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est pas plutôt ça le lien pour les resultats de concours....https://ocean.siec.education.fr/publinet/Re...ultats#bookmark Même si ya rien pour l'instant ( je précise.........) <_< Non, non d'après la note d'information reçue avec la convocation des écrits, c'est bien sur le site de l'iufm que les résultats seront publiés : www.paris.iufm.fr Si c'est comme l'an passé, la page d'accueil de l'iufm changera vers 18 heures avec un lien vers les résultats. ..... courage à tous!
sewerinne Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Que c'est long ... !!!!!!!! Encore 3 heures à attendre !!!! Qui va à l'iufm ? J'hésite encore à y aller à la sortie du travail.
tatanne Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon là ça devient trop dur: j'ai la tremblotte, y'a mon estomac qui fait des trucs biazrres... alors c'est décidé: je sors faire un tour. Je sais, ça caille sérieux, mais je préfère avoir encore plus froid mais faire en sorte que les aiguilles tournent un poil plus vite... Je vais aller me promener au Père Lachaise, j'habite pas loin. Rassurez-vous, je ne suis pas du tout "morbide" comme fille, c'est juste que je trouve que c'est un bel endroit, calme (ah! ça c'est sûr!) Et puis j'aime bien parce qu'il y a des chats errants qui roupillent sur les tombes. Je vais chercher la tombe de Colette, celles d'Eloïse et d'Abélard, peut-être Chopin, Corneille et Voltaire. Ca va m'occuper. A tout à l'heure avec d'excellentes nouvelles pour tout le monde j'espère!
ladollyvita Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Que c'est long ... !!!!!!!!Encore 3 heures à attendre !!!! Qui va à l'iufm ? J'hésite encore à y aller à la sortie du travail. Moi je vais regarder sur internet les résultats
Liliecoo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 heureusement qu'il y a Roland Garros pour faire passer le temps ...
Messages recommandés