youliii Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 peut-etre que tu as eu une note éliminatoire? Peut etre mais il l'aurait dit !
zatzat Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Bon et bien en route pour une très très longue journée!! Heureusement qu'il fait beau, ça donne un peu d'espoir! bisous et merde à tous!!!
sandrine062 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Si qqu'un d'autre veut appeller? voici le tel:03/28/37/16/33
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Si qqu'un d'autre veut appeller?voici le tel:03/28/37/16/33 sandrine, une chose m'interpelle. On t'a annoncé "4000 environ présents" ou "4000 environ ayant confirmé leur inscription" ? En effet, parce que si c'est 4000 environ présents, si on enlève les absents et ceux qui sont partis avant ?
sandrine062 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je crois que c'était 4323 présents le jour j sans compter ceux qui sont partis avant...
mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 moi j'ai vu 4300 présents(donc inclus les "touristes") ca laisse plus de chance
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi j'en ai envoyé un hie et il m'a été répondu que ma demande avait été prise en compte et que le résultat me parviendrait le 9 à partir de 17h.Pour le seuil d'admissibilité,ça me parait énorme,non? je stresse un max;si seulement je pouvais connaitre mon nombre de points aussi! moi, je l'ai envoyé hier aussi mais on m'a pas répondu que ma demande était prise en compte. On m'a juste dit que le serveur serait disponible le 9 juin à 17 heures !!!!! c'est tout ! alors à votre avis ?
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 moi j'ai vu 4300 présents(donc inclus les "touristes")ca laisse plus de chance oui inclus les "touristes" mais pas inclus les absents du jour J. ça réduit donc pas le nombre...
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Voilà la réponse du Snuipp : Bonjour Les seules informations que nous possédons sont le nombre de postes ouverts au concours de recrutement Pour le reste, le syndicat n'est (heureusement !) pas partie prenante de la délibération des jurys... et nous n'aurons la liste des reçus qu'après affichage en juillet. Par contre, ce que nous savons, c'est qu'avec les modifications que va subir la formation des PE2 , l'année scolaire des "heureux élus" ne sera pas facile. Mais on ne voudrait pas vous miner le moral à ce moment de l'année.
ngl Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je crois que le serveur m'en veut...il ne me répond pas Sinon pour l'occupation de la journée ça va être litté de jeunesse avec ma petite nièce...comment joindre l'utile à l'agréable... Bon courage à tous pour la patience!
Messages recommandés