aceline62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tu reçois un sms à 17h qui te dit "vous etes admissible" ou "votre nom ne figure pas sur la liste donné par le rectorat"M........ à tous !!! Merci de ta réponse. Je crois qu'au moment de lire ce sms je vais être dans un sale état. Je présume donc que sur les listes affichés dans les iufms ne figurent que les noms des personnes admissibles????
Krystele Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 M.... à toutes et à tous!Moi j'attends sagement 11h pour l'envoyer.
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ou alors je l'envoie du portable de mon ami et le rectorat me le tranfert sur mon portable? Ah non, il va mettre un mois à faire çà loool Oulala, je délire là
ludivine027 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 bon j'ai renvoyé et là ils me répondent tranquillement : votre 1ere requete d'admissibilité a bien été prise en compte!!!!!!! ils pouvaient pas me le dire avant!!!!!???
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 M.... à toutes et à tous!Moi j'attends sagement 11h pour l'envoyer. tu voudras bien nous dire si tu as eu une réponse ?
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Tu reçois un sms à 17h qui te dit "vous etes admissible" ou "votre nom ne figure pas sur la liste donné par le rectorat" M........ à tous !!! Merci de ta réponse. Je crois qu'au moment de lire ce sms je vais être dans un sale état. Je présume donc que sur les listes affichés dans les iufms ne figurent que les noms des personnes admissibles???? Oui rien que les "Heureux élus"
Milla Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pour vous toutes et tous Un particulier pour Misscaliméro et Oblivion Et un autre pour Titou
Krystele Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pas de réponse du 71317 mais par contre mon portable a fait un accusé de réception comme quoi il a été transmis.Jvais attendre pour voir...
bibi62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 moi pareil juste l'accusé réception mais rien me disant que ma demande est prise en compte. ça doit être normal alors ??? voilà qu'on devient parano !!!!
mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca m'énerve ,j'attend comme une greluche sans rien faire,paralisée par la peur......
Messages recommandés