mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi j'pourrais pas aller à l'iufm car je bosse cet après-midi. Je devrais donc me contenter du sms. L'an dernier j'étais admissible mais pour cette année j'ai très peur, vu le pourcentage de notes éliminatoires. Je stresse à fond. c'est quoi ce pourcentage????
mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui je crois aussi qu'il y en a eu beaucoup surtout à cause de l'histoire géo en majeure.... y'a eu quoi en histoire-geo majeure?
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 vous me stressez encore plus avec cette histoire de notes éliminatoires car c'est justement ce que je crains car dans certaines académies ils ont été vaches
ludivine027 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 à creteil versailles amiens beaucoup se sont vu eliminés à cause d'une note en dessous de 5 dans cette matiere, sans vraiment comprendre pourquoi... mais bon essayons de ne pas trop s'en faire pour ca, de toute facon c'est fait maintenant...
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui c 'est sur maintenant on peut plus rien faire
nine Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je suis très bête :P , je viens d'appeler notre fabuleux rectorat , pour savoir s'ils avaient terminé de papoter sur nous, il n'y a personne et je n'avais pas vu qu'il était 12h40 , vraiment très bête
ludivine027 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui bien sur mais ils n'ont pas tous ecrit des anneries pareilles..
sandrine062 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est long et en plus aujourd'hui,je ne bosse pas!!!!!!!!!
dadizou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est vrai que les posts des autres académies font peur C'est un peu dégoutant d'avoir une note éliminatoire en hist-géo quand même <_<
mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 à creteil versailles amiens beaucoup se sont vu eliminés à cause d'une note en dessous de 5 dans cette matiere, sans vraiment comprendre pourquoi... mais bon essayons de ne pas trop s'en faire pour ca, de toute facon c'est fait maintenant... a ok,c'est vraie qu'avec cette nouvelle épreuve..... on ne sait pas trop a quoi s'attendre,en plus tous les livres et tous les profs disaient pas pareil
sam59 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui bien sur mais ils n'ont pas tous ecrit des anneries pareilles.. Honnêtement et en réfléchissant bien, j'ai moi-même écrit quelques âneries du genre l'homme est carnivore au lieu d'omnivore.
Messages recommandés