keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Anniou, j'espère vraiment que le seuil n'est pas de 80. En fait, là, je n'ai plus beaucoup d'espoir. Je n'ai même pas voulu envoyer de sms. Allez, il fait beau !!!
Krystele Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oh la la ça stresse!Allez je vous mets un lien avec les perles de l'école,c'est rigolo et fait penser à autre chose pendant quelques instants perles de l'école
del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!!
maya59 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Et les notes on les reçoit quand? En juillet en meme temps que les résultats d'admission
nine Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 vous savez à quelle heure la standardiste du rectorat reprend 13 h ou 14 h?
anniou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Anniou, j'espère vraiment que le seuil n'est pas de 80.En fait, là, je n'ai plus beaucoup d'espoir. Je n'ai même pas voulu envoyer de sms. Allez, il fait beau !!! Mais tu vas l'envoyer ce message oui !!! Allez, Keke, on sera fixé sur notre sort dans quelques heures !! Je crois que je vais bouger cet ap, parce que là je sens une boule me monter à la gorge !!! C'est vrai que pour la troisième épreuve, on s'est tous jeté dans les sujets sans forcément bien lire la question ou alors on a voulu mettre toutes nos connaissances (pas énorme pour moi :P ) qui n'étaient pas forçément au bon endroit !! Mais bon, on va faire bronzette !!
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je vais m'énerver!!! Ma mère m'a appellé deux fois ce matin 9h15 et 9h20 et maintenant ce sont les amis!! J'ai pourtant précisé "personne ne m'appelle ce jour là!!!!"
nine Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je les appelerai à 14 h 03 (et oui) et vous direz ce que j'aurais réussi à dénicher comme infos
anniou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 je les appelerai à 14 h 03 (et oui) et vous direz ce que j'aurais réussi à dénicher comme infos Je crois pas qu'ils seront opérationnels !!!
Messages recommandés