Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux pas obtenir les résultats sur le net à Lille mais juste en allant à l'iufm ou par sms.

vivement le 9 que l'on soit fixé car je ne suis pas encore penchée énormément dans mes oraux.

et vous,vous avez bien bossé?

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bof bof les révisions en ce moment

C'est dur de s'y mettre!!!

Posté(e)
Tu ne peux pas obtenir les résultats sur le net à Lille mais juste en allant à l'iufm ou par sms.

vivement le 9 que l'on soit fixé car je ne suis pas encore penchée énormément dans mes oraux.

Bof, bof, s'essaye de m'y mettre mais c'est vraiment dur !!! :(

Je ne suis pas du tout concentré, je pense à plein de choses, je rêve !! :D

Vivement vendredi, peut-être sera-t-on deçu mais bon, il faut qu'on sache !!

Bon courage

:wub:

Posté(e)

Pour ma part, je me "force" à travailler un peu tous les jours pour éviter la panique totale en cas de bonne surprise Vendredi :P

Mais c'est pas toujours facile ! :D

Quelle attente interminable ! Les derniers jours vont être insupportables ! :ninja:

Posté(e)

Publinet ,ca marche pour toutes les académies,sauf pour nous?

Posté(e)

Publinet ,ca marche pour toutes les académies,sauf pour nous?

t'as tout compris! <_< Vive nous!

Posté(e)

Eh oui,pas de publinet pour le nord mais le sms!

Posté(e)

et oui pourquoi être moderne, faire comme tout le monde, il vaut mieux utiliser le bon vieux texto histoire de se faire de l'argent sur notre dos... <_< hum hum hum ca me rappele une ou deux chaines de télé ca!!! :D

del-misscalimero
Posté(e)

pour le résultat par SMS:

pour être admissible, tapez 1

pour être refusé, tapez 2

pour être éliminé, tapez 3

et pour être admis directement ,on peut taper 4??? :lol:

eh oui, j'ai dû prendre un coup de chauffe sur la tête hier à la plage..je peux pas dire que je suis a fond dans les oraux...très dur c'est vrai de s'y mettre qd on est dans l'incertitude ..en ce qui me concerne, c'est vraiment le doute total(raté les maths mais réussi le français?) <_<

y a -t-il des dispensés parmi vous??? Car je ne trouve pas l'info officielle pour savoir s'il faut ou non se présenter qd même a la course..j'ai envoyé mon certificat en recommandé comme c'est écrit au dos d'un papier blanc reçu avec la convoc des écrits..mais sinon c'est pas très clair.. J'espère que je n'aurai pas à me déplacer, j'habite en Bretagne!! :cool:

J-4...j'ai hâte de savoir, même si je crains une mauvaise nouvelle..

bon courage à tous/toutes!!!

Posté(e)

Hello!

Je vous écris car c'est pas trop la forme depuis qqs jours: je suis complètement HS, je fais des grasses mat' tous les jours jusque 10h30 et je n'arrive plus du tout à bosser pourtant j'ai encore énormément de boulot pour l'EOE et malgré le stress impossible de travailler je suis bloquée... J'ai peur que si je suis admissible je n'arrive pas à me motiver et que je panique au dernier moment mais ce sera trop tard!

Je n'en peux plus... Comment faites vous pour continuer à réviser??? :(

Posté(e)

quelqu un a t il des infos sur les lieux et les jours ( a peu pres ) où se passent les oraux ?

Merçi

Posté(e)

je t'ai répondu sur l'autre post...