Posté(e) 2 juin 200620 a Voici ce que j'ai pour la TPS et PS sur le theme des escargots effectué lors de mon SR3. D_couverte_du_monde_le_monde_du_vivant.zip S_quence_arts_plastiques_1_.zip S_quence_bac___riz_et_semoule.zip S_quence_D_couverte_du_monde_Structuration_du_temps.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Il y a encore ca. Une séquence geniale sur les photos en situation (photos des élèves en activité) que l'on peut mener toute l'année en readaptant les exigences au fur et a mesure. Sequence_photos.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Voici les fiches de preparations qui vont avec les sequences. Celles sur Margot l'escargot. FP_Margot.zip FP_Margot2.zip FP_Margot3.zip FP_Margot4.zip FP_Margot5.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Voici les Fiches de preparations qui vont avec la sequence bac à riz et semoule que l'on peut mettre en place sur un plus long terme. Ainsi que celles sur le vivre ensemble qui peuvent servir toute l'année. FP_riz.zip FP_semoule.zip FP_Accueil.zip FP_Regroupement_Appel.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Maintenant voici une fiche de préparation sur la découverte du monde autour de l'escargot et deux sur les photos en situation. FP_Animal_myst_re.zip FP_photo_1.zip FP_photo_2.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Voici maintenant ma sequence en CE2 sur le journal d'un chat assassin ainsi que les fiches de preparation. S_quence_Litt_rature_2_CE2.zip FP_Journal_d__un_chat_1bis.zip FP_Journal_d__un_chat_2.zip FP_Journal_d__un_chat_3.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a suite FP_Journal_d__un_chat_4.zip FP_Journal_d__un_chat_6.zip FP_Journal_d__un_chat_7.zip FP_Journal_d__un_chat_8.zip FP_Journal_d__un_chat_10.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a suite... En plus les questionnaires... mais probablement à remanier... FP_Journal_d__un_chat_11.zip FP_Journal_d__un_chat_12.zip Questions_page_de_couverture.zip Questions_chapitre_1.zip Questions_chapitre_2.zip Questions_chapitre_3.zip Questions_chapitre_4.zip Questions_chapitre_6.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Maintenant ma séquence sur l'education physique et sportive et ses fiches de preparation autour du mime et du chat en liaison avec le journal d'un chat assassin toujours... S_quence_Expression_corporelle_CE2.zip FP_Mime_1_CE2.zip FP_Mime_2_CE2.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a Voici ma sequence en arts visuels toujours autour du chat assassin... et une fiche de preparation. Attention cela a pris plus de temps que ce qui est indiqué. S_quence_Arts_Visuels_CE2.zip FP_Arts_Visuels_CE2_1.zip
Posté(e) 2 juin 200620 a On continue... maintenant mes sequences en mathématiques toujours en ce2 avec les fiches de preparations. S_quence_G_om_trie__Les_angles_CE2.zip FP_Angles_droits_2.zip FP_Angles_droits_3.zip S_quence_Calcul_Mental_CE2.zip S_quence_Op_ration__Multiplication_CE2.zip