Aller au contenu

PE2 Bonneuil futurs T1 du 94


tartinette

Messages recommandés

j essaie de mettre des documents en ligne mais j'ai quelques problemes avec l ordi je ne m'y connait pas trop a chaque fois que je zippe un dossier l ordi met un message , il faut repondre oui ou non??

j ai l impression d'avoir perdu des dossiers :cry:

Aucune raison de perdre des dossiers en les zippant puisque l'ordi crée un ecopie compressée dans le même dossier avec un extension .zip. Pour ta question, je ne sais pas y répondre car le mien ne me demande rien : j eme contente de cliquer sur envoyer vers dossier compressé et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    25

  • tartinette

    24

  • Rénatan94

    9

  • pharell

    7

Bonsoir!

Je suis déjà titulaire, et juste pour information, si vous n'avez pas eu de poste au premier mouvement, voici ce qui reste dans mon école : un CE1. C'est à Villeneuve-St-Georges, classé ZEP, mais : école trèèès sympa, élèves trèèès sympas aussi (bon, y a un ou 2 cas, c'est normal!), équipe plutôt soudée et agréable. Et dans notre école, la politique pour les nouveaux arrivants est simple : on ne laisse pas un CP, un CM2 ou un double niveau à un sortant d'IUFM! ;) Hein qu'elle est bien mon école?? C'est bien pour ça que j'y reste pour la troisième année!

Ah oui! C'est l'école élémentaire Berthelot. Voilà!

Je ne sais pas si vous êtes nombreuses dans le coin, mais si vous hésitiez.....

Merci pour l'information mais ma fiche de voeux a été renvoyée depuis belle lurette... Mais bon on ne sait jamais! Si aucun de mes voeu précis ne passent ni mon premier voeu pédagogique (j'ai privilégié les voeux pédagogique, en premier plan la maternelle...), peut-être que... <_< (quoi qu'il y aurait peu de chances car villeneuve St Georges étant à l'opposé de chez moi fait partie de mes derniers voeux géographiques... MAIS j'ai l'élémentaire en second voeu pédagogique...)

Non je plaisante, j'ai très peu de chances d'obtenir ton école mais la T1 qui y sera sera une grande chanceuse ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une d'entre vous aurait-elle par hasard abordé "La guerre de cent ans" (en Histoire) et "Les compléments du nom" (en grammaire) en cycle 3??? Merci... c'est pour un remplacement de deux jours que je dois effectuer en école d'application en CM1... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier n'est pas passé.......... surement trop lourd......

j essaierai plus tard en le scindant en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en fait mes fichiers sont trop lourds car rien ne passe et si je les scinde on ne va rien comprendre............ :huh:

j en mettrai d autres plus tard........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fichiers ERmel sont passés. Ceuwx qui auront un CP peuvent te dire merci (et les autres aussi.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai encore mais ils sont trop gros je peux faire comment tartinette???( toi qui t'y connais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je remonte le poste pour les copines T1, PE2 et la suite !!!

Ba oui, pensez à venir prendre quelques idées ici, et aussi pour vos SR, vos stages filés....Et completer avec vos oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...