Aller au contenu

PE2 Bonneuil futurs T1 du 94


tartinette

Messages recommandés

alors comment sa va ????

moi j'ai récupéré un ce1 a champigny

les eleves sont bavards et les menaces ne marchent pas ...

vous faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    25

  • tartinette

    24

  • Rénatan94

    9

  • pharell

    7

alors comment sa va ????

moi j'ai récupéré un ce1 a champigny

les eleves sont bavards et les menaces ne marchent pas ...

vous faites comment vous?

Justement, les menaces ne marchent que si ce ne sont pas que des menaces... à double tranchant donc.

Surtout ne pas punir de récré, d'eps ou arts visuels, c'est interdit.

pour moi, c'etait direction le bureau du directeur, et eventuellement mot au paretns (mais il ne faut pas en abuser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
alors comment sa va ????

moi j'ai récupéré un ce1 a champigny

les eleves sont bavards et les menaces ne marchent pas ...

vous faites comment vous?

Je l'avais oublié ce post ....

C'est dommage car on pourrait peut-être encore d'entraider comme on l'a fait l'année dernière. Et si ça peut profiter aux PE2 de cette année en plus ...

Pour la discipline, j'ai mis en place un permis de conduite : système capital de 10 points pour la semaine (ou 2 semaines à toi de voir ...). Chaque règle de vie enfreinte (il faiut les avoir faites et numérotées) enlève un point (une case barrée sur le permis) sauf la violence qui compte pour 5 points. A moins de 5, ils perdent le droit d'assurer une responsabilité.(chef de rang, facteur , ...)A 0, les parent ssont convoqués. Si cela se reproduit, c'est en présence de la directrice.

On note sur le permis la date et le numéro de la règle enfreinte (comme sur le permis de conduire)

Et je ne menace pas : j'enlève directement le point! ça calme tout de suite.

Je suis plutôt contente du système. Dès que je m'approche de ma pochette des permis, stylo rouge à la main, il y en a toujours un pour chcuchoter "attention" et le calme revient sans que j'aie eu besoin d'intervenir.Celui qui n'a pas compris, tant pis pour lui !

Fichier trouvé sur cartables.net

permispoint.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour excusez moi mais je suis en ce moment pe2 a bonneuil j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'expliquer comment se passe le mouvement pour nous les pe2. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre travail, quand on est pe2 c'est une aide précieuse!!!

merci encore :wub:

De rien c'est fait pour ca.

Des que j'ai le temps je vous mets en ligne les progressions sur différents domaines (maternelle) que j'ai faite dans mes classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je remonte pour que ça reparte!

mais dans la catégorie vos fiches pour l'école pour que chacun(e)s y trouve son bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il est bien not'ptit post... :)

je remets ici ce que j'ai eu comme classe en sr: ms, cm1/cm2, cp

si vous voulez des détails envoyez moi un mp et je vous enverrais sa

sinon comme j'aurais un ce1, j'ai récupéré une progression tres bien sur l'année dans toutes les disciplines

je ne sais pas si les ecoles nous impose un manuel ou pas, moi je pense prendre qq albums de ribambelle car il est tres bien fait et sinon l'ile aux mots

pr les maths, j'ai utilisé capmath avec les cp, c'est un peu compliqué je trouve ms sa fonctionnait pas trop mal. sinon ya apprendre les maths qui est bien

et vous, vous avez déjà vos classes? comment s'est passé la rencontre avec l'école?

salut est ce que ce serai possible d'avoir tes progression en ce1 please ce serai trè cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste excatement le dossier qui remplace le mémoire? Qu'est ce qu'il faut faire et est-ce difficile?

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...