ciel25 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon bein pour moi c'est pas bon! je suis dégoutée! Félicitations à toutes les admissibles...
zatzat Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ce sont les resultats uniquement pour le public ou le privé également? car mon amie l'a passé là-bas et je ne trouve pas son nom. merci
chandie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ciel25 et Viaggio ..... Moi je file à LYon retrouver mon chéri...ce week end c'est fignolage de la choré de danse et de ma chanson...Il va pas être déçu de me voir débarquer...hihi
thrse2470 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis super contente car je suis admissible! J'ai une grosse pensée pour ceux qui ne le sont pas. Bon courage pour la suite!
doudoushka Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Hallucinant: je peux crier YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en reviens pas du tout, là c'est vraiment une belle surprise!! Oh Ciel, désolé pour toi. ne te décourage pas, un jour on l'aura ce concours Viaggio, pareil, plein de pensées pour vous.
Papaye rieuse Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon bin l'académie de Dijon a pas voulu de moi !!!! tant pis...encore bravo aux admissibles et courage pour les autres.
Nate Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon bin ok pour moi aussi... Pour Info à l'IUFM de Dijon seulement 10 personnes non admissibles en gros...
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 apres mettre remise de mes emotions, j'ai plein de question en tete ou trouvez la liste des medecins agréés? quand allons nous revevoir la convocation ? quand sera affiché l'heure de passage à la course ? le 14 juin mais à quelle heure? un autre stresse m'envahit.......;;
Messages recommandés