poussinette7 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour les oraux, moi ca commence demain apres mdi, et mardi avec l'espagnol, je ne rentre pas chez moi entre les 2 donc je viendrai vous raconter tous ca mardi soir si je suis pas demoralisée et fatiguée bon courage et une gros merde à touttes bon courage aurélie!! moi, je commence mardi matin! LOL m'appelle pas aurelie!
poussinette7 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 EPS lundi apres midi, commission 15 ca s'est mal passé.... que des questions sur la motivation et la progression des eleves... bof bof espagnol 2 nanas une sympa et l'autre super co****, elle m'a posait des questions que meme en francais je savais pas quoi dire!!!! enfin voila et vous???
thrse2470 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un est-il dèjà passé en Anglais car pour moi, c'est demain et j'aimerais savoir les sujets sur lesquels vous êtes tombés? Merci. En plus, je suis super nulle en anglais.
thrse2470 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 EPS lundi apres midi, commission 15 ca s'est mal passé.... que des questions sur la motivation et la progression des eleves... bof bofespagnol 2 nanas une sympa et l'autre super co****, elle m'a posait des questions que meme en francais je savais pas quoi dire!!!! enfin voila et vous??? J'ai passé l'EPS lundi aussi et ça ne c'est pas très bien passé non plus, les jurys n'expriment aucune émotiion. Quelqu'un est-il passé en Anglais, quel était le sujet? Merci pour vos réponses. En plus, je suis vraiment super nulle en anglais!
mylange_dijon Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 EPS lundi apres midi, commission 15 ca s'est mal passé.... que des questions sur la motivation et la progression des eleves... bof bofespagnol 2 nanas une sympa et l'autre super co****, elle m'a posait des questions que meme en francais je savais pas quoi dire!!!! enfin voila et vous??? J'ai eu le même jury que toi le 15 <_< . Franchement n'importnawak ce jury. J'ai cru avoir deux philosophes devant moi. J'ai eu que des questions sur le plaisir et la motivation. Aucune question sur les activités en elles-mêmes. Je vais me faire massacrer sur ma note. Quant à l'anglais, mon jury était bien sympa mais j'ai fait plein de fautes de grammaire. Je m'en suis aperçu qu'après coup .
mylange_dijon Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour,Quelqu'un est-il dèjà passé en Anglais car pour moi, c'est demain et j'aimerais savoir les sujets sur lesquels vous êtes tombés? Merci. En plus, je suis super nulle en anglais. Jai eu un texte sur des immigrants asiatiques qui viennent aux états-unis notamment parce que les écoles sont moins stressantes. Un conseil : apprends du vocabulaire sur l'école ! Et merci à la pub sur le café avec clooney ou il dit What else ? sinon jaurai pas pu répondre lol.
poussinette7 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un est-il dèjà passé en Anglais car pour moi, c'est demain et j'aimerais savoir les sujets sur lesquels vous êtes tombés? Merci. En plus, je suis super nulle en anglais. Jai eu un texte sur des immigrants asiatiques qui viennent aux états-unis notamment parce que les écoles sont moins stressantes. Un conseil : apprends du vocabulaire sur l'école ! Et merci à la pub sur le café avec clooney ou il dit What else ? sinon jaurai pas pu répondre lol. MDR
poussinette7 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 EPS lundi apres midi, commission 15 ca s'est mal passé.... que des questions sur la motivation et la progression des eleves... bof bof espagnol 2 nanas une sympa et l'autre super co****, elle m'a posait des questions que meme en francais je savais pas quoi dire!!!! enfin voila et vous??? J'ai eu le même jury que toi le 15 <_< . Franchement n'importnawak ce jury. J'ai cru avoir deux philosophes devant moi. J'ai eu que des questions sur le plaisir et la motivation. Aucune question sur les activités en elles-mêmes. Je vais me faire massacrer sur ma note. Quant à l'anglais, mon jury était bien sympa mais j'ai fait plein de fautes de grammaire. Je m'en suis aperçu qu'après coup . MOI aussi, toi aussi ils ne t'ont pas ragardé pdt ton exposé? et ils t'ont posé aucune question dessus? j'ai l'impression qu'on est tombé sur les pire....... la poisse quoi
doudoushka Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Oral d'EPS passé mardi , com 5: exposé sur la danse, entretien uniquement sur les sports collectifs/jeux trad bon ben forcément je maitrisais pas cette APSA là.. j'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu.. jury sympa oral d'italien facultatif: 2 nanas qui mettent à l'aise, elle sourient et rigolent... mais bon, vu mon peu de vocabulaire disponaible, je pense pas avoir gagner des points.. tampi, c'était un oral sympa c'est déjà pas mal... je passe anglais le mercredi 28 (jour des soldes, cool!!!!!!! j'irai faire des achats en sortant, lol ..) bon courage à tous! doudoushka
doudoushka Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Au fait, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui soit à l'IUFM cette année et qui ait pris litté de jeunesse en option? (oui je sais j'en demande beaucoup.. :P ) En fait je recherche un plan type mais "certifié" par un prof d'IUFM, pour voir si je suis sur la bonne voie avec mon exposé.. J'ai vu plusieurs plan possible sur le post LDJ mais je cherche vraiment les conseils des profs de l'académie DIJON, c'est plus sur.. Ben si vous avez ça pour moi, ce serait cool DOUDOUSHKA
julie71 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Est-ce qqn connait le nombre de personne composant le jury pour l'épreuve orale d'entretien parce que je ne sais pas combien de photocopies faire de mon extrait en littérature jeunesse, peut-être 5 par sécurité...?
Messages recommandés