Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Je prends peur en voyant toutes les fautes d'ortho que je fais :o ! Heureusement que les écrits sont passés ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage Billibrown!!! Ne baisse pas les bras! Ce serait vraiment dommage à ce moment là.

Et puis qui te dit que ce que les autres ont fait n'était pas d'un niveau plus médiocre?! Rien n'est perdu! Il reste encore 2 oraux. Et apparemment en anglais tu vas casser la baraque!

Pour en revenir à la question qu'il t'on posé sur la littérature, ils ont du se donner le mot j'ai eu la même!!

"Mais comment, vous ne voyez pas, 2 termes reviennent toujours dans les programmes... Et si je vous dit lecture en réseau et débats d'interprétations..."

J'ai séchée moi aussi sur ce genre de questions... J'étais dégoûtée de discuter avec certains candidats qui venaient de passer l'oral. Ils avaient eu des questions très générales (sur les cycles, le projet d'école etc. bref, le rêve pour moi! ) J'étais super au point sur ce type de connaissances. Pas sur celles qu'on a eu tous les 2 apparemment...Mais bon, c'est pas toi qui me disais que si l'entretien était poussé c'est qu'ils ont estimé que tu avais fait preuve d'un bon esprit d'analyse?... ;)

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Billibrown, courage !

Je te rappelle que tant que le match n'est pas fini, on ne sait rien, tout est encore possible...

Moi aussi je suis dégoûtée (surtout quand je vais courir et que je dois m'arrêter à cause de ma sciatique !)mais je me dis qu'on verra bien ce que tout ça va donner le 6 juillet ! Je pars avec un 0/20 pour la course et l'exposé que je n'ai pas commencé, de gros problèmes d'expression à l'oral en langues...Donc c'est loin d'être gagné ! Si beaucoup sont dans mon cas, tu peux être dans les 316 postes proposés !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on se décourage pas...moi l'année derniere je suis sortie presque en pleurant (enfin g pleuré chez moi), j'ai eu des questions que comme ça, de pratique....avec un jury pas aimable pour 2 sous...et tout compte fait j'ai eu 10, alors que je pensais avoir 5 ou 6....Bon certes ça ne m'a pas suffit mais, bon je ne suis pas passée loin...donc on ne se fit surtout pas aux apparences...ca ne veux rien dire..tu sais il y a même des candidats qui sortent super contents et pourtant qui sont éliminés sans meme s'en apercevoir, car ils ont dit LA phrase qu'il ne fallait pas dire....c'est un concours, c'est un jury...tout est aléatoire, et rien n'est sur...donc au boulot !

(enfin, je dis ca mais j'arrive pa du tout à bucher correctement mon anglais...g la flemme et je sais bien que je vais pas devenir bilingue en 3 jours !!!vous buchez comment vous l'anglais???)

Allez courage à tous....dans moins de 15 jours c les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui me disais que si l'entretien était poussé c'est qu'ils ont estimé que tu avais fait preuve d'un bon esprit d'analyse?

Oui oui c'est moi :blush:

Mais bon là, ça sent vraiment le boudin cette histoire...

En tout cas merci elyoa, youliette et babynette, les drôles de dames montpellieraines, pour vos encouragements !! Ca fait du bien ! :)

Et si vous avez aussi besoin d'une épaule réconfortante, n'hésitez pas, je répondrai présent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié ofely :blush: !

Bah l'anglais, je vais me faire une fifiche sur tout le vocabulaire relatif à l'école, aussi des phrases type pour mon exposé et je vais lire à haute voix le site de la BBC à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'adoooore !!! :D

J'ai déserté le forum aujourd'hui, et je viens de vous lire.

Billi: te laisse pas démoraliser, c'est pas encore fini, il te reste encore 2 épreuves pour faire tes preuves (c'est pas volontaire la rime! :huh: ). En plus, comme dit youliette, enfin comme dit youliette en te citant :D , si ils t'ont posé des questions dures, ça veut peut etre dire que ton exposé était intéréssant! Alors, souffle, détends toi une journée (tu es sur Montpellier? Vas donc à la plage! :D:D ), et essai de plus y penser (c'est ce que moi j'essaie de faire et c'est ce que j'ai fait pour les écrits), c'est le meilleur moyen pour continuer la "CRPEacadémy" dans de bonnes conditions ;);) En tous cas, je trouve ça pervers de proposer un sujet d'histoire géo à des candidats susceptibles d'avoir pris Sciences tech en majeure (tout comme mon sujet sur la culture scientifique n'a pas du plaire aux majeures histoire géo.... <_< )

Au fait, à quelle heure es tu passé? Car j'avais un oral blanc d'anglais d'où je suis sortie à 14h15, et il y avait des candidats qui attendaient, donc, on s'est peut etre croisé??

Voila, pour l'anglais sinon, j'essaie de lire des articles en anglais (sur internet), et je vais un peu potasser la grammaire....

Pour l'EPS, il faut que je refasse mon exposé, car selon mon prof, il n'est pas assez structuré.....(fais ch... <_< )

Bon allez,

COURAGE A TOUS POUR LA SUITE!!!!

.....et allez les Bleus...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du matin pour vous souhaiter bon courage pour cette journée de révisions!

Merci, beaucoup Youliette de tes encouragements !!!!

Je retourne à mes révisions d'Anglais, existe t-il une baguette magique pour parler couramment Anglais en 4 jours ? Lol

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis découragée, je suis mécontente de ma prestation mardi am. J'avais hg en majeure et je tombe sur la culture scientifique!!! J'aurais cartonné en hg, là j'ai été juste moyenne meme en littérature. Depuis j'ai un gros poids sur le coeur, même si je ne me suis pas totalement plantée. MA choré de danse n'est pas commencée.

Quand on pense que j'étais 21ème sur lc et que les recrutements se sont arr^tés à la 19ème, il y a de quoi être dégoûtée!!!

tout n'est pas perdu, il y a la grande inconnue de l'écrit!!!

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...