Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

J'y pense Babynette, on aurait dû prendre danse plutôt. En t'inspirant de ton avatar (wouah, quel déhanché! :applause: ) et moi de ma signature, on aurait eu une chorégraphie d'enfer!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense Babynette, on aurait dû prendre danse plutôt. En t'inspirant de ton avatar (wouah, quel déhanché! :applause: ) et moi de ma signature, on aurait eu une chorégraphie d'enfer!!! :D

:D:D:D

Babynette, pour ton genou, c'est peut etre une tendinite. J'ai ce problème depuis quelques mois, rien de graves mais ça fait mal quand même. Je prends des anti inflamatoires et ça me soulage bien. Si tu peux te soulager au moins ça...!

En tous cas tu es courageuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans la rubrique Langues un lien où trouver les textes audios qui sont tombés les 2 années précédentes à Montpellier... Un bon moyen de s'entraîner à la compréhension orale...

Merci pour le lien! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un peut me confirmer qu'on a bien toutes les APSA à réviser pour le sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! :wub: J'avais même pas pensé à prendre des médicaments pour mon genou ! :huh: Non mais des fois ! Ce concours va me rendre folle !

Sinon, Billibrown, ben je confirme : toutes les Apsa car après l'exposé (qui ne porte que sur la course ou la danse) ils te posent des questions sur tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après mon expérience d'hier (quand j'y repense...je ne connaissais pas du tout les programmes d'histoire, j'ai dit des énormités du style on n'étudie pas toutes les périodes historiques à l'école primaire...ça sent la note éliminatoire...non?), et comme mon exposé sera sur le 1500m, je vais réviser à fond....la danse!! Non mais je vous jure, on me fera pas le coup 2 fois !

Vous galérez aussi pour l'exposé, ou je suis le seul? Z'en êtes-vous dans les révisions sportives?

Moi j'ai pas commencé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôlala, il faut aussi que je décroche de ce forum, j'arrive pas à bosser...

C'est comme une drogue, c'est dingue cthistoire !!

J'édite: j'oubliais, en plus, ya la coupe du monde, et là c'est vraiment une torture de travailler (eh oui, un vrai mec)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après mon expérience d'hier (quand j'y repense...je ne connaissais pas du tout les programmes d'histoire, j'ai dit des énormités du style on n'étudie pas toutes les périodes historiques à l'école primaire...ça sent la note éliminatoire...non?), et comme mon exposé sera sur le 1500m, je vais réviser à fond....la danse!! Non mais je vous jure, on me fera pas le coup 2 fois !

Vous galérez aussi pour l'exposé, ou je suis le seul? Z'en êtes-vous dans les révisions sportives?

Moi j'ai pas commencé... :ninja:

:D T'as raison, révise la danse!

Allez, accroche toi pour la suite! je pense que j'aurais été incapable de répondre à des questions sur les programmes d'histoire géo... :huh:

Pour l'exposé, apparemment, j'ai pas mal de trucs à changer, et ça me désespère parce que ça fait 3 fois que j'y reviens dessus....J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent.... Pour les révisions j'ai un peu lu les programmes, mais faudrait peut etre que j'essai de les apprendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...