Youliette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 t'en connais beaucoup des échine toi??!!! T'as de droles de fréquentations....
snoop Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 t'en connais beaucoup des échine toi??!!!T'as de droles de fréquentations.... non! Par contre je connais une Cotelette!
snoop Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 t'en connais beaucoup des échine toi??!!!T'as de droles de fréquentations.... non! Par contre je connais une Cotelette!
snoop Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Alors c'est quoi la réponse? J'ai beau réfléchir........ Avec nos bétises on a fait partir tout le monde ! :P Billibrown, reviens!!! :P Au fait c'est pas vrai, je connais pas de "cotelette"!
billibrown Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Rohh la la, merguez, couscous, cuisine asiatique etc. J'ai faim moi maintenant!!! Faut que je pense à autre chose sinon, je vais être tenté et je ne pourrais plus rentrer dans mon joli petit short pour le 1500 m.... Pffff t'as raison, sinon, on aura pas droit à nos points de bonif! Ah parce qu'on a des points de bonif pour un petit short?? Je vais sortir le décolleté aussi alors!!! Finalement non, ça risque de ballotter en courant, ça va pas le faire!! :P :P C'est bien des problèmes de fille ça!!! Ca me fait bien marrer en tout cas !!
Youliette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Alors c'est quoi la réponse? J'ai beau réfléchir........ Avec nos bétises on a fait partir tout le monde ! :P Billibrown, reviens!!! :P Au fait c'est pas vrai, je connais pas de "cotelette"! Allez, cherche encore...
snoop Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ca y est, ça te reprends... Oui, je sais pas pourquoi ça fait ça, quand je valide mon message, ça m'affiche une page blanche, alors je clique sur "actualiser" et ça fait un doublon... <_< Je pense qu'il y a un problème avec Mozilla.
billibrown Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Alors c'est quoi la réponse? J'ai beau réfléchir........ Avec nos bétises on a fait partir tout le monde ! :P Billibrown, reviens!!! :P Au fait c'est pas vrai, je connais pas de "cotelette"! Je suis là, je résiste à la faim en lisant vos histoires de filles !!!! :P
billibrown Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 On veut la réponse !!! Pitié Youliette, ne nous torture plus !!!! :P
snoop Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Alors c'est quoi la réponse? J'ai beau réfléchir........ Avec nos bétises on a fait partir tout le monde ! :P Billibrown, reviens!!! :P Au fait c'est pas vrai, je connais pas de "cotelette"! Allez, cherche encore... gencives? Roti? Pied? escalopes? Je vois pas........
Youliette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bon, je ne résiste pas aux supplications... C'est Henriette!
Messages recommandés