helene77 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Et hop, me voila de retour de l'ecole...devant l'ecran! Bon courage a tous! Je vais commencer par un cafe... puis 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VERTIGO Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi, je n'avais eu que 10, et cette année PE1 et toujours dans mes meilleures notes et pourtant je stresse à fond, hier j'ai deja commencer à pleurer alors que j'ai pas les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dede1004 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 j'espère qu'ils vont mettre les resulttts vers 10h30. moi aussi les notes de montpellier ca me fait stresser mais maintenant tout est joué donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Bon je vous laisse je reviens vers 10 heures Bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 AH ben si y a du monde un peu en bas de la page.... A la cave, on dit "à la cave" J'aime quand mes interventions constituent comme ça des avancées fondamentales... Si tu savais comme j't'adore toi!!! Bon je mise tout sur toi cette année, tu seras une maikresse d'enfer... Bon allez ça chante plus ici, du nerf que diable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Je sens que je ne vais rien réussir à faire jusqu'aux résultats , je tente d'aller faire ma vaisselle , mon menage mais au bout de 5 minutes je reviens devant l'ordi ... juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella83 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 je voudrais être sûre de la démarche interenet svp car je stresse: c'est bien ac-nice.fr puis concours et résultats? PS COMMENT sont notés les résultats: seuls les noms des admissibles? ou tous les noms et en face le mention admissible ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi, je n'avais eu que 10, et cette année PE1 et toujours dans mes meilleures notes et pourtant je stresse à fond, hier j'ai deja commencer à pleurer alors que j'ai pas les résultats Pareil, y a eu un p'tit craquage hier soir!!!! Et autant pour moi pour "la cave" CHUIHUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VERTIGO Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi, je vous laisse, footing et pique niqie a vaugrenier, quand je reviendrai, vous sayurez deja tout je crois essayez de vous aerer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Je vois que le moral est dans les chaussettes. Pour moi aussi j'ai passé la nuit à me dire que je n'étais pas admissible et maintenant j'en suis persuadée. Il me reste l'espoir d'être prise à l'iufm en PE1.Quelqu'un a-t-il passé le QCM en mars ? Et lorsque l'on voit les notes de Montpellier ça fait très peur ! oui, moi je l'ai passé en mars, et j'attends comme toi de savoir si je pourrais faire une pe1 l'année prochaine....allez on se motive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 OUH la la mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!! Ils ont rajouté la petite note en rouge pour l'option musique sur la page des résultats ... ça prouve qu'il y a du mouvement derriere tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 AH ben si y a du monde un peu en bas de la page.... A la cave, on dit "à la cave" J'aime quand mes interventions constituent comme ça des avancées fondamentales... Bon, je pense bien à vous, le stress était intenable l'an dernier Pour info, moi aussi je pensais ne pas être admissible, j'avais trop cafouillé les maths, alors hein, tout est possible, vous le savez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés