cec Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Le seuil à Nice est de 96,5 ! Très très élevé, vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VERTIGO Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 96,5 mais ou as tu eu cette info??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manou1983 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Le seuil à Nice est de 96,5 ! Très très élevé, vous en pensez quoi ??? Si ton info est juste je suis fière de moi! Bravo à tous les admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natlaetitia Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Oui, l'info est juste, je connais quelqu'un du rectorat qui me l'a confirmé aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 96.5 !!!!! Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas admissible. Viviement les notes. Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 pas admissible encore une fois je crois que je ne suis pas faîte pour ça même si j'ai toujours voulu être maîtresse. je désespère et j'ai plus envie de me prendre des claques. trop dégoûté d'avoir fait mon entraînement à fond pendant 3 semaines et stop du jours au lendemain. bisous à tous et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 à tous. Les zuts, ne désespérez pas, c'est très dur, je sais, mais si c'est ce que vous voulez faire ne renoncez pas. Francesca, je ne sais pas combien de fois tu l'as dejà passé mais accroche toi. C'est vrai que 96.5 c'est très haut, et puis c'est un concours... Allez courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Je ne trouve plus les résultats sur publinet, c'est normal? Pourtant j'étais bien ADMISSIBLE hier!!!!!!!!!, je voulais jeter un ptit coup d'oeil sur la liste ce matin et je ne la trouve plus. C'est moi qui ai rêvé ou ya un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Ouf, c'est bon, je crois que je n'ai pas encore branché mes neurones aujourd'hui suite aux émotions fortes d'hier. Bon courage à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Ben y a plus de niçois dans le coin? Vous êtes tous à la plage ou quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 à tous.Les zuts, ne désespérez pas, c'est très dur, je sais, mais si c'est ce que vous voulez faire ne renoncez pas. Francesca, je ne sais pas combien de fois tu l'as dejà passé mais accroche toi. C'est vrai que 96.5 c'est très haut, et puis c'est un concours... Allez courage. ç'était la 3ème fois et je n'ai jamais passé les oraux et comme d'habitude j'étais prête pour ça. trop contente 2 jours avant j'avais reçu mon devoir d'OP du CNED avec 19/20 mais à quoi ça sert?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06 Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Plusieurs personnes m'ont dit que cette année il n'y aura pas de LC à Nice. Vous être au courant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés