Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

ca serait bien de savoir pour la suite, pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'eps, alors j'espère vraiment qu'ils mettront sur le site les prochaines dates car comme je l'avais dis, je n'ai pas forcément un boulot ou ils sont très compréhensifs mais surtout histoire de me pointer le bon jour...

allez courage à tous...pour les danseurs et les coureurs....

alors personne ne passe en même temps que moi jeudi à 15h00 en danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la langue est obligatoire et qu'il y a pas mla de gens qui ne sont pas supers en langue, je ne pense pas que la langue aura une moyenne élevée... Car l'année passée, elle était plus élevée, forcément, les gens qui avaient choisi anglais l'avait fait de leur propre initiative, là, c'est moins évident!!

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce sera moins élevé que l'année dernière.

Je sais qui tu es maintenant ..... dans la salle je pense qu'on était même sur la même rangée en préparant puisque ma copine a eu le même sujet que toi et vous étiez à côté.

Moi je suis la p'tit brune qui était tout au bout de la rangée.

Non, moi j'étais à côté de personne, j'étais seule dans ma rangée :ninja: ! J'étais habillée tout en blanc, signe de pureté??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand savons nous les heures et jours de passage pour les autres oraux??

Ben, pour le sport, moi, je révise les apsa, les compétences et j'apprends mon exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee je n'etais pas admisible mais enfin bon pour l'annee prochaine, en vous lisant tous une question me vient quel niveau de DANSE avez-vous? pratique récente,ancienne en ecole ou perso juste histoire d'affiner mon choix pour 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai retrouvé ce courrier du SNUipp sur le nombre de présents et d'admissibles : c'est un peu réchauffé, mais c'est pour se donner du coeur an ventre, en se disant qu'il est plus facile de passer le 2e tour que le premier.

CRPE 2006 : quelques données sur les candidats ayant suivi la formation Iufm.

Epreuves d'admissibilité :

* PE1 : présents : 174, 124 admissibles 2006 (71.26%)

- admissibles 2005 : 110, (56.12 %)

* Redoublants : présents : 24; 19 admissibles 2006 (79.17 %).

admissibles 2005 : 24(73.53 %)

* Reconversion professionnelle: 31 présents; 16 admissibles (51.61%)

TOTAL: admissibilité 2006: 69.43% (58.26% en 2005)

Concours externe tous candidats: 1513 présents; 560 admissibles.

(presque deux sur trois éliminés au 1er tour et plus que un sur deux pour être pris au second...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi j'ai fait mon 1500 : 5'15 soit 13.5/20

au passage gaufrette ca va mieux????

J'avais l'air d'aller si mal que ca???

Bon pour ceux qui voulaient savoir, ne vous inquietez pas on vous explique tout sur place.

On a 30 minutes environ pour s'echauffer avant la course.

Après il y a un jury pour 4 candidats je crois, qui nous chronomètre et qui nous annonce le dernier tour.

A la fin, ils nous donne les temps.

Voilà, je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonsoir à tous ceux et toutes celles qui ont souffert aujourd'hui...

Merci Yseult de nous donner une lueur d'espoir en ressortant les stats ! Parfois, les chiffres ça fait du bien au moral... Pour ceux qui passent le 1500m, Gaufrette vous a tout dit... Jurys plutôt agréables et ambiance décontractée. Pour le départ, j'étais un peu surprise... Je pensais qu'on partirait en ligne... Mais non, nous sommes partis en un gros paquet... Alors, ne faites pas comme moi : ne vous mettez pas derrière :D ! A l'avant dernier passage, votre jury vous indique "n° untel... dernier tour !". Et pas de stress : si un candidat va plus vite que vous, c'est à lui de vous doubler, vous ne devez pas vous écarter... Après les temps sont annoncés par ordre d'arrivée et on vous dit... Merci, au revoir mais on l'espère... Pas à l'année prochaine ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai retrouvé ce courrier du SNUipp sur le nombre de présents et d'admissibles : c'est un peu réchauffé, mais c'est pour se donner du coeur an ventre, en se disant qu'il est plus facile de passer le 2e tour que le premier.

CRPE 2006 : quelques données sur les candidats ayant suivi la formation Iufm.

Epreuves d'admissibilité :

* PE1 : présents : 174, 124 admissibles 2006 (71.26%)

- admissibles 2005 : 110, (56.12 %)

* Redoublants : présents : 24; 19 admissibles 2006 (79.17 %).

admissibles 2005 : 24(73.53 %)

* Reconversion professionnelle: 31 présents; 16 admissibles (51.61%)

TOTAL: admissibilité 2006: 69.43% (58.26% en 2005)

Concours externe tous candidats: 1513 présents; 560 admissibles.

(presque deux sur trois éliminés au 1er tour et plus que un sur deux pour être pris au second...)

les 123 pe1 c'est que sur iufm Nice, non??? et pas les autres iufm, je crois

gaufrette t'as fait combien??

quand allons nous recevoir nos convoc pour autres oraux j'aimerai bien savoir quand je passe!!

et l'année dernière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...