ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et oui, que de stress! c'est la troisieme fois que je le passe et toujours la meme peur! bref on est bientot fixé.
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je viens d aller voir sur la page publinet et on ne peut pas y acceder pour le moment, ils doivent etre en train de mettre les resultats.
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ATTENTION, la page publinet est inaccessible depuis quelques minutes........... je viens d aller voir sur la page publinet et on ne peut pas y acceder pour le moment, ils doivent etre en train de mettre les resultats. Nos messages se sont croisés......
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 grrrr ayez ca recommence, publinet n'est plus accessible... je vais devenir chèvre Ouf ca vient pas de chez moi... Serait-ce des resultats imminent ?
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est vrai, je viens de l'actualiser et elle a disparu, je tremble et j'ai du mal à taper sur le clavier...
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ATTENTION, la page publinet est inaccessible depuis quelques minutes........... je viens d aller voir sur la page publinet et on ne peut pas y acceder pour le moment, ils doivent etre en train de mettre les resultats. Nos messages se sont croisés...... oui, je crois qu'on fait tous des allers et retours entre le forum et la page publinet!
douchka Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 C'est la même chose pour moi et j'ai téléphoné au rectorat la dame m'a dit que c'est à partir de 10h donc
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ATTENTION, la page publinet est inaccessible depuis quelques minutes........... je viens d aller voir sur la page publinet et on ne peut pas y acceder pour le moment, ils doivent etre en train de mettre les resultats. Nos messages se sont croisés...... oui, je crois qu'on fait tous des allers et retours entre le forum et la page publinet! Un internet explorer ouvert sur le forum et un internet explorer ouvert sur publinet et voilà qui fait l'affaire :P Mais quel stresssssssssssssssssssssssssssss
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Merci douchka, au moins on est fixé sur l'heure !!! Vous avez vu on a nos resultats en meme tps que les îles .... Un peu de soleil vient jusqu'à nous...
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 mon coeur va lacher c'est pas possible j'accède plus à publinet !!pfffffff je ressaye!
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'accède toujours pas!! c'est horrible ! jamais été aussi stressée!! et vous vous avez à nouveau accès à la page publinet?
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je crois que c'est les plus longues minutes de ma vie. je n'étais même pas aussi stressée pour mon mariage l'année dernière, ça fera un an le 2 juillet
Messages recommandés