louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bon toujours pas accessible (eurk ce mot me rappelle quelquechose !! et surtout une certaine boulette sur l'oubli du deuxième"c"!!argh) je stressssssssssssssssssssssssssss
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre !
mortarion Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! j'en connais bcp qui vont voir les résultats à l'iufm ou au rectorat ou à l'inspection
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! C'est net moi nerveuse? non!!
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 mon chéri est avec moi, je vais passer mes nerf dessus, si on ne peut pas se connecter
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Vite,les resultats que ce soit bon ou mauvais mais au moins on sera fixé!!! Je ne tiens plus.
kinoute Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Moi j'ai "serveur introuvable"...bizarre, non?
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! j'en connais bcp qui vont voir les résultats à l'iufm ou au rectorat ou à l'inspection moi impossible de conduire j'ai déjà du mal à taper sur l'ordi tellment je tremble!!
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ils veulent nous faire faire une crise cardiaque ou quoi? ils savent qu on est derriere bos pc et qu'on en peut plus.
Messages recommandés