lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Personne n a rappelé le rectorat ou l'iufm pour savoir
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Vers 10h00 j'espère que c'est pas 10h55!!arghh grrrrrrrrrrrrrrr
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 heuresement que vous êtes là!!! ça fait du bien de discuter
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 On est 22 connecté sur ce sujet.... 22 a tremblé....
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ils abusent! y'a deux ans et l année dernier les resultats etaient donnés relativement à l'heure.
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 si ça continue je vais aller à l'iufm, mais si c'est négatif j'ai pas envie de pleurer devant tout le monde
keke Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Hello!! Je vous souhaite d'être ad...... et bon courage pour l'attente. Pour Lille, il n'y a pas d'érreur, les résultats seront vendredi et pas avant. Alors je déprime, je suis devant l'ordi alors que je devrais réviser. Allez, bon courage pour cette avant dernière ligne droite et moi je vais faire de l'anglais!!!!
Messages recommandés