lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je clique toujours nerveusement sur les résultats rien
kinoute Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Si ça se trouve on les aura que cette après midi! Moi qui m'entraine au 1500m le mardi matin, là je ne sais pas quoi faire!!!! J'attends les résultats ou je vais courrir?????
louloucrapaud Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis allée courir espérant avoir le résultat en revenant ...
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 heuresement que vous êtes là!!! ça fait du bien de discuter oui surtout que je suis seule devant mon pc à attendre et mon entourage ne comprend pas toujours forcement le stress lié au concours.
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 vu que le rectorat a dit a Douchka 10h ca vaut le coup p-e d'attendre avt d'aller courir kinoute
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 argh je vais faire une pause clope (oui je sais pour les 1500 m c'est pas top!!lol!!mais bon faut il encore être admissible pour les courrir!!)loin de l'ordi quelques minutes!!
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis allée courir espérant avoir le résultat en revenant ... bon courage. je ne peux pas courir j'ai les jambes en coton
lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ça fait du bien de discuter avec d'autres personnes car maintenant je suis toute seule chez moi
kinoute Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 délire, on est 26 personnes connectées sur ce sujet....allez ca va pas tarder!!!!
lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ça se trouve, ils sont peut être affichés un petit avant à l iufm que sur internet
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est possible mais de tte facon à l'iufm ca doit être noir de monde alors le temps de voir tes resultats.... Allez courage, le rectorat va bien finir par nous les mettre en ligne
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Quelle galère.......................J'en ai marre d'attendre.......j'ai des choses à faire au boulot et je n'y arrive pas
Messages recommandés