line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ptite rectification vs aviez oublié PQR..... OUPS!!!!! (mais si, si ! on sait notre alphabet.... )
isisaxel Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 vous trouvez ça normal que la page des résultats ne soit pas faite ? c'est pas pour faire flipper, mais bon ... Je veux bien prendre PQR, mais je pars vers 17h45 !!! et je reviens vers 18h30...si ça vous va...ça me va !!
Piron83 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je viens juste de faire un ptit tour sur le poste d' aix pour les soutenir....J'ai fait une découverte intéressante et très marrante sur les vainqueurs de l'eurovision...vive la Finlande!!!!!! Ici pour voir la video ça détend l'atmosphère et moi ça m'a bien fait rire en tout cas... Emilie
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon allez une autre blagounette pr détendre l'atmosphère!! Quelle est la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige???
Juno Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je vais poser une question que l'on a du vous poser mille fois, mais je ne me sens pas de tout relire <_< : à quelle heure avez-vous vos résultats?
Speranza1 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Coucou me voilà de retour après une petite pause déjeuner avec une amie !! Toujours rien <_< Je vais boire mon cappuccino tranquille devant les Choristes en gardant un oeil sur l'ordi Biz
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je vais poser une question que l'on a du vous poser mille fois, mais je ne me sens pas de tout relire <_< : à quelle heure avez-vous vos résultats? fin d'aprèm ! pas de détails !
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je vais poser une question que l'on a du vous poser mille fois, mais je ne me sens pas de tout relire <_< : à quelle heure avez-vous vos résultats? bin justement là est la question.... :P Sur la convoc il est écrit "en fin d'après midi".....on peut pas faire plus précis!!!! :P
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon allez une autre blagounette pr détendre l'atmosphère!! Quelle est la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige??? LA REPONSE ! LA REPONSE !
Juno Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci Plein de à vous Apo, bizarrement, je me souviens de toi : on avait commencé notre formation ensemble en septembre 2004, puis je crois que tu avais laissé tomber Alors plein de à toi
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 la différence entre un bonhomme de neige et une bonnefemme de neige c'est bien évidemment........les boules de neige!!!!
Messages recommandés