Mysti Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ils ont ajouté un lien.... !!!! mais, c'est pas encore disponible... ça arrive doucement ...
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 aller sur le site ya du changement c bon signe enfin jme comprend...
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y croit pas !!!! Moi aussi j'en tremble !!!
DOU38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi admissible !!!!! Euh juste comment on fait pour savoir à quelles dates on passe les épreuves ?
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je suis admissible yes!!!!!!!!!! GENIAL!!!!! Toutes mes félicitéations à tou(te)s les admissibles de Grenoble!!! vous voyez qu'il fallait y croire!!!! Et désolée pour les autres, dites vous que vous avez fait de votre mieux et qu'avec les réformes, c'est clair que le concours était très difficile!!!!
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi admissible !!!!! Euh juste comment on fait pour savoir à quelles dates on passe les épreuves ? Tu dois avoir une date sur ta convoc à laquelle tu peux consulter sur le net les dates et horraires des épreuves orales! bon courage!!
Messages recommandés