Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Ok, c'est bon, j'ai trouvé!!

Mais, cette histoire de pièces justificatives me fout les boules à moi...j'ai encore rien envoyé!!! bon, demain je me fais faire le brevet de natation et j'envoi le tout!

D'ailleurs, comme faut-il s'y prendre pour avoir cette attestation? C'est payant? il faut prendre rdv avec un maitre nageur????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Ok, c'est bon, j'ai trouvé!!

Mais, cette histoire de pièces justificatives me fout les boules à moi...j'ai encore rien envoyé!!! bon, demain je me fais faire le brevet de natation et j'envoi le tout!

D'ailleurs, comme faut-il s'y prendre pour avoir cette attestation? C'est payant? il faut prendre rdv avec un maitre nageur????!!!

non c'est gratuit, tu te présentes aux heures d'ouverture de la piscien avec ta carte d'identité et tu dit qu etu viens passer le brevet de 50 m pour le CRPE.

C'est tout simple, ca dure 5 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en viens, il n'y a rien d'afficher...il nous faut donc attendre demain.....j'en ai vraiment assez...

je voulais juste te dire merci :) d'avoir été voir pour nous tous!

:blush:

c'est gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates des oraux ne seront communiquées que demain matin. J'en ai un peu marre qu'ils nous prennent pour des ...

Je suis allée au rectorat cette après midi, pour rendre les pièces justificatives et on m'a annoncé qu'il ne fallait pas être pressé pour ces convocations. Et ben si, elles commencent jeudi, alors on a envie de savoir si oui ou non il faut être prêt psychologiquement à commencer jeudi ...

Enfin ...

Sur le site de l'académie "convocation mardi 12 en début de matinée" , il faut lire mardi 13, en plus ils se trompent !

Bonne soirée

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas fichus de mettre une date cohérente...... et je viens d'essuyer une méga scène de ménage.... bonjour le stress.... bon, je vais pleurer un bon coup et ça ira mieux... franchement, j'en ai marre... et dire qu'on devra faire avec eux le reste de notre carrière qi on est admis... avouez que ça refroidit!!!!

Bon, une bonne nuit de sommeil ( sur le canapé, on verra mercredi pour la réconciliation, je n'ai pas le temps pour ça aujourd'hui et demain je bosse jour et nuit, donc c'est mort) et on s'y remet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on devra faire avec eux le reste de notre carrière qi on est admis... avouez que ça refroidit!!!!

T'inquiètes pas, pour la suite, c'est surtout avec l'IA qu'on a à faire!!! ;)

Ceci dit, le personnel du rectorat est beaucoup plus sympa au service des LC que dans les autres services!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c en ligne!!!

avisu 19/06 12h45

espagnol 15/06 13h15

eps 28/06 8h15

entretien eps 28/06 15h30

anglais 22/06 8h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision:

ATTENTION

Epreuve d'EPS

Veuillez prendre en compte les nouvelles informations relatives à l'épreuve d'EPS du CRPE suite à l'arrêté du 7 octobre 2005 modifiant l'arrêté du 10 mai 2005 et modifiant les éléments contenus dans le document candidat de l'académie de Grenoble.

La séquence " prestation physique " se déroule le matin, la séquence " entretien" l'après midi du même jour. La 2ème activité support de la séquence d'entretien, nécessairement différente de celle de l'option, sera induite par le jury en référence aux quatre compétences spécifiques des programmes EPS 2002, c’est à dire les activités athlétiques, l’activité natation (en temps qu'activité d'adaptation de ses déplacements à différents types d'environnements), les jeux et sports collectifs et la danse.

Les candidats inscrits au 1500m devront apporter 4 épingles à nourrice pour fixer leur dossard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi: lej le 16 à 10h15, espagnol le 19 à 13h45, course le 27 à 10h (je suis dispensée!) et entretien esp à 14h30

Y en a-t-il d'autres qui sont dispensés et convoqués à la course ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi:

Oral pro + litté jeunesse: 16/06 a 8h15 :ninja:

Esp: 19/06 à 9h45

Course: 27/06 à 9h45 + entretien EPS à 16h

Par contre on connait pas les jurys...c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c en ligne!!!

Heu.. je suis moins enthousiaste. Sur leur page je vois marqué

"Les convocations seront disponibles dans le courant de la journée."

Donc rien n'est fixé on dirait...

Sinon pour l'EPS, le coup des épingles à nourrice c'est un joli aperçu de ce qui nous attend. Restriction de budget qu'ils ont dit, plus de convocation écrite, plus de piano à disposition pour les musiciens, et même plus d'épingle à nourrice <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...