Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Moi j'y suis allée vendredi pr donner mes attestations

ptitbuzz, quelles attestations as-tu donné ????

L'AFPS et le 50m...

J'ai recu un courrier disant qu'il fallait les amener rapidement ss peine d'être éliminé.....

moi aussi et tu sais pourquoi on a reçu le papier ? dixit la gentille dame du rectorat "vous croyez qu'on n'a que ça à faire d'ouvrir des courriers en juillet-aout ? et tout le classement que ça demande !!! de toute façon si vous l'envoyez trop tard on n'aura pas le temps de l'ouvrir avant la date butoir"... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Je trouve ca bizarre aussi surtt que ds les infos du ministere c'est précisé qu'on a jusqu'a la rentrée......

J'ai des copines qui n'ont tjs pas recu le courrier...peut etre que ça dépend de ton nom....Moi il commence par F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint ! pour qui elles se prennent à vous parler comme ça !!!!! j'epsère que tu les as envoyé ch......... !

je lui ai dit que je l'enverrai quand bon me semblerait avant la date butoir (si je suis admise) et que le cachet de la poste faisant foi, elle n'aurait qu'a se débrouiller d'arriver à ouvrir mon enveloppe en temps voulu, quitte à travailler apres 17h...non mais oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint ! pour qui elles se prennent à vous parler comme ça !!!!! j'epsère que tu les as envoyé ch......... !

Si ça peut faire du bien à toutes celles qui se sont fait envoyer ch... par cette conne du rectorat CRPE, l'an passé j'ai envoyé un mail à TOUT le rectorat (c'était pas voulu!) sur son comportement (l'accueil qu'elle m'avait fait, la promesse de mettre tous mes oraux fin juin pour que j'ai le temps d'accoucher et qui n'avait pas été tenue, etc..), elle l'a très mal pris !!!! mais ça a du avoir pas mal d'échos vu sa réaction :D

par contre du coup cette année, j'ai trop peur de la voir.... :( si elle s'en souvient ???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi, parce qu'en plus il faudrait travailler !!!! ;)

Aaargh, ils m'énervent de plus en plus... pas de courrier ici non plus..... et la loi???? ah ben non, peuvent pas, ils ne travaillent pas..... :ninja:

pour info: mon congé mat se terminait pendant leur période de vacances.... pas de chance!!!! je n'ai rien reçu avant mi octobre ( ben vi, en septembre, vu le boulot qu'ils avaient, ils ne pouvaient pas nous payer à la fin du mois, donc rien avant mi octobre!!)... je leur ai demandé: et vous, vous étiez payés pendant l'été????? ils n'ont pas apprécié..... no comment..... :ninja:

ils seraient capable de nous éliminé parce qu'on en correspond pas à leurs congés.... si si :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vraiment la façon de le dire qui dépasse les bornes...si elle m'avait dit gentillement que c'était pour les avancer, pour que ce soit un peu moins la panique apres les résultats, j'aurais compris...mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ce delire: mardi 12 juin en debut de matinée!!!!

ca existe pas!!!! :(:(

pffffffffffff ils abusent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocations aux épreuves d'admission

Les convocations seront affichées mardi 12 juin en début de matinée.

voila ce quil y a sur les pages de l'académie.

???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas reçu de courrier non plus, mais je ne me souviens plus si je les avais envoyées avec le dossier d'inscription. j'aimerai les renvoyer pour être sur. A quelle adresse il faut envoyer tout ça et à qui cela doit être adréssé. merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...