Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

mais ils sont vraiment nazes !!!!!! ça me fout vraiment les boules et ça me stresse à un point.............. <_<

Oh non... Je le crois pas...

Ils abusent vraiment...

Sympa pour les gens qui habitent loin et qui attendent de savoir pour s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

ben comme quoi ils savent pas regarder un calendrier.

J'en ai conclu qu'on aurait que les résultats demain mardi 13 juin pour les convocations!!!!!!

super si on est convoqué jeudi, sont bien gentils, mais quand on bosse, c'est quand même bien de s'y prendre à l'avance pour pouvoir se dégager!!!!

Moi je dis, excusez moi les jeunes, ce concours est fait uniquement pour les jeunes étudiants, les autres c'est clair, fallait le passer plus tôt ce concours!!!

Violaine 35 ans mère de 2 enfants et qui travaille à côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocations aux épreuves d'admission

Les convocations seront affichées mardi 12 juin en début de matinée.

voila ce quil y a sur les pages de l'académie.

???????????????????????

:cry::cry::cry:

bon d'accord j'ai compris ça veut dire que leur têtes fument trop, tel qu'ils se sont embrouillé avec la date!

:(:cry::(:cry::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé sur place (au rectorat) voir s'ils les ont affichés, juste au cas où...

Je n'habite pas très loin aussi, dés que mon mari rentre pour me relailler au prés des enfants j'irai faire un saut, en même temps cela me fera sortir et me détendra par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus avez vu sur le site y a un truc...

covocation mardi 12 juin en début de matinée...

Ils savent meme pas quel jour on est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-io regarder pour moi svp, demain je suis en repetition toute la journée pour notre comédie musicale qui a lieu le soir donc cela veut dire que je ne saurais pas avant mercredi...

Si l'une d'entre vous peut regarder pour moi demain matin , q'uelle me laisse un MP et je lui donnerais mes coordonées..merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas....remarquez il vaut mieux qu'ils nous fassent le coup pour les dates que pour les resultats !!!

sinon on se cotise et on leur envoie un calendrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-io regarder pour moi svp, demain je suis en repetition toute la journée pour notre comédie musicale qui a lieu le soir donc cela veut dire que je ne saurais pas avant mercredi...

Si l'une d'entre vous peut regarder pour moi demain matin , q'uelle me laisse un MP et je lui donnerais mes coordonées..merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où c'est écrit le coup du mardi 12 juin en début de matinée????

Amandine, si tu veux pas de pb, je peux regarder pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé sur place (au rectorat) voir s'ils les ont affichés, juste au cas où...

Je n'habite pas très loin aussi, dés que mon mari rentre pour me relailler au prés des enfants j'irai faire un saut, en même temps cela me fera sortir et me détendra par la même occasion.

J'y suis passé à midi suite à leur courrier de menace sur les pièces justificatives. Il n'y avait rien d'affiché pour les convocs, par contre la dame chargée des pièces justificatives a cru bon de me faire la morale sur les AFPS et brevet de natation en retard, comme si c'etait nous qui avions fixé la date limite, qui d'ailleurs n'est pas le 1er septembre d'après elle, mais le 31 aout (ok ca change pas grand chose mais au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...