Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

Normalement, mes points forts sont le français et la tecno, et mes points faibles, maths et histoire géo! Mais, en fait depuis le 11 et 12 mai, j'ai de sérieux doutes!!! <_< Et ce qui m'a vraiment fait chuter, c le STRESS!!!... Ben, oui, je n'avais pas fait de situation d'exam ou de concours depuis que j'ai quitté la fac, soit 12 ans...et là, le trac!!! Je me suis emmêlé les pinceaux, je ne vous dis pas!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

Coucou !!

Pour ma part, je suis l'heureuse Maman d'une petite Solène de 16 mois.

CNED en première tentative cette année, mais beaucoup d'Internet aussi pour chercher fiches et sites persos, je suis pour le moment admissible. Plus qu'un mois ...

Quant à la vie de la maison, ma pile de repassage, c'est la Tour de Pise ... les carreaux ne sont plus faits très régulièrement et il faut bien aller au boulot tous les matins, je suis à temps plein.

Mes points forts : maths, HG et la musique.

Mon point faible : l'anglais

Quant aux autres matières, je pense être moyenne.

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes les mamans qui ont préparé et préparent encore le concours !

Je ne suis pas maman mais je tiens à toutes vous encourager pour ce que vous faites car ce n'est pas du tout évident d'assurer sur tout : fELiCiTAtiOn !!!

Je pense que là on peut dire que les mamans sont vraiment les plus fortes du monde... ;)

"Ne lachez rien et tenez bon"

Biz, La marmotte à lunette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mamans! :)

pour ma part, j'attends encore les résultats de l'admissibilité (le 7 juin pour Toulouse), mais cette année je n'ai quasiment rien fait, j'ai regardé pousser mon ventre et depuis 4 mois, je regarde pousser mon chouchou :wub:

j'ai quand même passé le concours avec les connaissances que j'avais acquises les années précédentes mais bon... je n'y crois pas trop :blush:

à bientôt

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que je passe le concours, je suis au CNED et j'ai 4 enfants (8 ans, 5 ans, 3 ans et 18 mois ), j'ai 29 ans et je suis admissible sur Dijon.

Mon point fort les mathématiques.

Mon point très très faible l'anglais; je pense que j'aurai guère plus de 1/20 au concours!

Un autre point faible car il faut tout apprenfre par coeur, l'histoire-géo

Et les autres matières, ça doit aller!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les mamans :)

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 29 ans, un bébé de 7 mois et demi :wub: et je me présente pour la 1ère fois au CRPE pour la sessin 2007.

Je travaille à plein temps dans une administration publique, mais ma profession actuelle ne me correspond plus du tout ! je compte donc préparer le CRPE avec les cours du CNED et avec l'aide de ce forum sur lequel j'ai déjà trouvé une multitude d'info ! j'ai conscience que cette année ne sera pas de tout repos mais j'ai lu des témoignanges de mamans qui ont réussi à décrocher ce concours.

voici mes points faibles : les maths (je reprends les révisiosns depuis la 6ème <_< ) et l'anglais

Mes poinbts forts : le français et l'histoire-géo

Je vous souhaite bon courage à toutes pour cette année et j'espère que nous pourrons nous soutenir et nous encourager mutuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mamans

Moi, j'en ai 3 (10, 8 et 1 an). J'ai passé le concours cette année mais au regard de ma performance en maths, je prévois malheureusement une année de plus <_< . Enfin, les résultats sont pour demain sur toulouse....donc soit je fonce dans les révisions, soit j'attaque la peinture du couloir (eh oui, il faut des projets si on ne veut pas s'écrouler après les résultats ;) )

Bon courage à nous toutes....on en a besoin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats viennent de tomber, et je ne suis pas admissible...une maman ZUT de plus...

Alors, on se remotive, et on remet ça en 2007!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats viennent de tomber, et je ne suis pas admissible...une maman ZUT de plus...

Alors, on se remotive, et on remet ça en 2007!!!

allez les mamans, haut les coeurs!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats viennent de tomber, et je ne suis pas admissible...une maman ZUT de plus...

Alors, on se remotive, et on remet ça en 2007!!!

allez les mamans, haut les coeurs!! :wub:

Je suis aussi à la tête d'une petite tribu aux long cheveux blonds! 11, 7 et 5 ans!

Les résultats???? plus le temps passe et plus les gourdes de l'exam défilent alors on y croit moins!

Mais l'aventure commence même après un échec!

Il n'ya pas de date limite pour relever un défi il faut juste le gagner et s'en donner les moyens!!!

courage à toute!!!!

La vie est plus précieuse que cette exam et vos enfants aussi alors ne vous découragez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, mes points forts sont le français et la tecno, et mes points faibles, maths et histoire géo! Mais, en fait depuis le 11 et 12 mai, j'ai de sérieux doutes!!! <_< Et ce qui m'a vraiment fait chuter, c le STRESS!!!... Ben, oui, je n'avais pas fait de situation d'exam ou de concours depuis que j'ai quitté la fac, soit 12 ans...et là, le trac!!! Je me suis emmêlé les pinceaux, je ne vous dis pas!!!!

:wub:

Salut!

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis!Alors mes points forts sont normalement le français et les sciences(enfin si on veut!).Si ça peut intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mamette, 3 grands enfants....18,14 et 13 ans.

Cette année n'était pas la bonne pour moi :ninja: je n'ai même pas pu me présenter au concours, mais bon comme je n'avais pas réussi à faire grand chose!! Je pars sur de nouvelles bases pour l'an prochain.

Mon point le plus fort est le français, bien qu'il ne soit pas de niveau pour le concours!!

mais avec du travail..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...