Posté(e) 3 octobre 200619 a je suis désolée mais je ne les ai toujours pas reçues donc je ne peux pas commencer la file! c'est dommage ! si quelqu'un les as peut il me les envoyer je les ferai passé comme promis !!!!!! merci bye
Posté(e) 3 octobre 200619 a comme je les ai reçu je les envoyées à flo5 car je n'ai pas vu le mail de rufio. maintenant à elle de les faire passer. bon courage
Posté(e) 4 octobre 200619 a Bonjour, J'ai bien reçue les fiches et les ai envoyées à kiki64 et à 5 autres personnes suite à des Messages Personnel. Merci de prendre la suite. Florence,
Posté(e) 4 octobre 200619 a Bonjour kiki , je suis aussi intéressé par les fiches, je t'envoie un mp avec mon mail merci
Posté(e) 5 octobre 200619 a Bonjour kiki ,je suis aussi intéressé par les fiches, je t'envoie un mp avec mon mail merci salut tout le monde , j'ai reçu les fiches de flo, si vous voulez que je vous les fasse passer pour que vous continuiez à faire passer à votre tour, envoyez moi un mp.
Posté(e) 5 octobre 200619 a Bonjour kiki , je suis aussi intéressé par les fiches, je t'envoie un mp avec mon mail merci salut tout le monde , j'ai reçu les fiches de flo, si vous voulez que je vous les fasse passer pour que vous continuiez à faire passer à votre tour, envoyez moi un mp. pourriez vous m'nvoyer les fiches a cette adresse mathieu321@voila.fr merci
Posté(e) 5 octobre 200619 a je ne fais pas ds l'original non plus ! je voudrais bien aussi tes fiches ! merci www.teupteupper@hotmail.fr
Posté(e) 5 octobre 200619 a J'ai voulu attaquer à faire des fiches en sciences cet ap-m et j'ai déprimé.... il y a trop de choses et je n'y comprend rien!!! (1 mot sur 3 m'est totalement inconnu.... ) alors si quelqu'un veut bien m'envoyer les fiches, je le remercie tres fort!!! :P zazou57@wanadoo.fr
Posté(e) 5 octobre 200619 a Bonsoir, Teipteup, Zazou et Mathieu je vous maile. Maria, laisse moi un mail par MP ! Bye
Posté(e) 6 octobre 200619 a Salut tout le monde, j'ai déjà envoyé les fiches à 5 personnes dont Bluey.......à teup teupper et mathieu aussi... Bonnes révisions...
Posté(e) 6 octobre 200619 a Fiches reçues!!! Merci à Kirikou13!! ca va etre une aide précieuse (enfin j'espère....nulle comme je suis.... )