Posté(e) 18 octobre 200619 a Je veux bien aussi!t.lorane@caramail.com Merci Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer égelement? audigandmarla@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 18 octobre 200619 a J'ai bien reçu les fiches, super... Je viens de faire suivre à titoumarla et à loly :P
Posté(e) 18 octobre 200619 a J'ai bien reçu les fiches, super...Je viens de faire suivre à titoumarla et à loly :P merci beaucoup! fiches reçues!
Posté(e) 19 octobre 200619 a Je serai également intéressée par ces fiches.Je te donne mon adresse email: zarina_jean-marc@hotmail.fr Merci d'avance.
Posté(e) 19 octobre 200619 a Moi aussi je veux bien les fiches svp. Je m'adresse à une âme charitable!!!! MErci d'avance à tous!! kikounette04@hotmail.com <_<
Posté(e) 19 octobre 200619 a MERCI delphinette 82 pour les fiches Si certain(e)s sont intéressé(e)s par ces fiches envoyez moi un mp, je ferais suivre
Posté(e) 20 octobre 200619 a Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire suivre les fameuse fiches à l'adresse suivante: christophehuart@gmail.com. Merci d'avance. Je ferais suivre dès réception. PS: tchou ta boîte de messages privés doit sûrement être pleine, il est impossible de t'en envoyer.