Posté(e) 10 novembre 200619 a salut moi aussi je suis interessée par ces fiches merci d avance laetitia
Posté(e) 14 novembre 200619 a coucou! Je serai également intéressé par ces fiches. Voici mon adresse email: fabos@ifrance.com Merci d'avance.
Posté(e) 14 novembre 200619 a coucou! moi aussi je suis intéressée par ces fiches car je n'arrive pas à m'organiser! je ne sais pas par quoi commencer! merci
Posté(e) 15 novembre 200619 a salut à tous, est ce que quelqu'un serait ok pour m'envoyer ces fiches? dans ce cas je lui envoies mon adresse merci a bientot laeti
Posté(e) 15 novembre 200619 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 kikou! c tres sympa de ta part!!!si tu est toujours disponible,je voudrais bien recevoir ces fameuses fiches de sciences!! merci
Posté(e) 18 novembre 200619 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Salut,je serai interessée aussi par tes fiches de sciences .Merci d'avance :P Mon mail:kadava@hotmail.fr
Posté(e) 21 novembre 200619 a Je suis également intéressée, je t'envoie mon mail par mp Merci d'avance
Posté(e) 21 novembre 200619 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 bonsoir, Patsie62 je suis intéressée par tes fiches. C'est gentil de nous les proposer. j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine voici mon mail:suzelle.vitry@wanadoo.fr merci
Posté(e) 22 novembre 200619 a Oui moi aussi je serais intéressée. Ne pouvant te joindre par mp je te donne mon mail même si on n'a pas le droit je sais ... :laliealcantara@hotmail.com Merci d'avance. Coralie
Posté(e) 23 novembre 200619 a Salut J'ai enfin reçu les fameuses fiches de sciences de Patsie, alors si quelqu'un les veut, suffit d'envoyer un mp ou mail: cf dans mon profil...