echulio Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour! moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Peut être que ceux qui les ont déjà reçues pourraient les envoyer à certains pour que Patsie ne soit pas surchargée par toutes ces demandes non? en tous cas merci à toi de partager ces fiches Emilie voici mon mail: echulio@voila.fr
emmaiufmdouai Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 comme tout le monsde j'aimerais avoir les fiches également si quelqu'iun pouvait me les transmettre mon adresse mail emmafab_8@hotmail.com MERCI PATSIE
titalie Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens me rajouter aussi. Cela m'aiderait beaucoup de travailler à partir de ces fiches, Merci d'avance Patsie titalie5@hotmail.com
kisma Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je viens me rajouter aussi. Cela m'aiderait beaucoup de travailler à partir de ces fiches, Merci d'avance Patsietitalie5@hotmail.com Coucou y a t'il quelqu'un car je suis aussi intéréssée hstoire d'avancer dans ces révisions merci d'avance mon mail : cinamone@netcourrier.com
Lady Oscar Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonsoir. Patsie (encore merci) va sans doute en avoir marre de faire passer les fiches alors je vous informe qu'elles sont transmises à: mamandejules krystalline Tusnelda gnad Attention à ne pas laisser vos adresses mail (l'envoyer en MP est plus sur) dans les messages: vous pouvez modifier vos messages avec la fonction "éditer" en bas de chaque message.
mamandejules Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonsoir Merci Lady oscar, je peux donc à mon tour tranférer ces fiches Laisser moi votre adresse mail en mp
mamandejules Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir J'ai moi même tranféré les fiches à plusieurs membres Merci de faire tourner d'autant plus que je pars en vacnaces et ne pourrait plus les transmettre
mamandejules Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 fiches transmise à emmaiufmdouai maman de zoe carinel
Fabichounette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je suis nouvelle et je n'arrive pas a envoyer de mp donc je ne peux pas donner mon adresse mail Quelqu'un peut m'aider?
Fabichounette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est bon j'ai trouvé, il faut que je poste 5 messages pour avoir acces aux mp!merci quand meme!
maddy100481 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour! Pour pouvoir envoyer un MP, il faut que tu aies écrit sur le forum un minimum de 5 messages. Tu n'en as écrit que 2 pour l'instant.
maddy100481 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 mamandejules, je t'ai envoyé un MP. MERCI d'avance!
Messages recommandés