Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

De rien,en effet, cool de voyager dans ces conditions.

Sinon, même si je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, ça fait plaiz de voir tous ces instits metalleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

ça fait plaiz de voir tous ces instits metalleux.

Je crains que ce "tous" ne soit quelque peu disproportionné, nous le mettrons sur le compte de l'enthousiasme. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaiz de voir tous ces instits metalleux.

Je crains que ce "tous" ne soit quelque peu disproportionné, nous le mettrons sur le compte de l'enthousiasme. :wink:

Je me doute bien que nous ne sommes pas des centaines mais c'est agréable de constater qu'on est quand même un certain nombre à partager cette passion.In metal we trust0056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire remonter le post!!

Tiens, cet été, nous avons pris l'avion avec Apocalyptica! Sympa ;)

Mon homme aurait été tout fou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire remonter le post!!

Tiens, cet été, nous avons pris l'avion avec Apocalyptica! Sympa ;)

Mon homme aurait été tout fou! :D

Ah ben tu m'étonnes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question au passage: êtes-vous de gros consommateurs de CDS? Si oui, quelle est la fréquence de vos achats?Avez-vous une cdthèque bien remplie?Avez vous plaisir à en acheter? Ou alors êtes-vous de vilains pirates? :devil_2:

Pour ma part, je possède largement plus de 500 cds, la plupart étant originaux.(les gravés doivent se compter sur les doigts d'une main)Depuis la découverte de ce style qui nous est cher (à mes 12 ans :yahoo:), j'ai toujours acheté les albums (souvent à leur sortie) ou commandé sur des VPC (la grande époque où j'appelais les mecs d'Adipocere et papotait un moment avant de passer commande...........ceci dit, on peut toujours le faire et ça c'est sympa, même s'ils ont leur site).

Le problème, c'est que maintenant, il n'y a plus vraiment de vrais disquaires et même les enseignes où on trouvait moultes choses changent de politique (cf Gibert à Clermont qui ne fait plus que de l'occaz............punaise, j'ai claqué un de ces pognons là-bas et acheté des perles pour une poignée d'euros en neuf s'il vous plait) et le seul disquaire que je connais aujourd'hui, c'est le net...............triste quand même quand on a passé des années à fouiller dans les bacs, je me demande si je pourrais faire partager ça à mes enfants un jour. :cry: .

Il y a une foultitude de sites où commander (ceux que ça intéresse, on peut se tuyauter) mais ce n'est plus pareil.

Etant passé par les époques K7 recopiées, cds gravés, téléchargement (j'en ai un peu et je ne les écoute pas pour la plupart ou alors j'achète ceux qui me bottent), je prends un malin plaisir depuis quelques années à acheter neuf des albums que je possédais en gravé, en K7, Mp3 pour des sommes modiques. Rien que l'an passé, j'ai presque acheté presque 100 albums (petit joueur par rapport à certains néanmoins).M'enfin, même si le mode opératoire est différent, le plaisir d'acheter un album est toujours grand (je dirai même la phase d'achat est plus excitante que la découverte dudit opus)

J'ai encore un peu craqué cet été(en même temps, je ne suis pas allé au Wacken donc j'ai compensé :lol: ) mais à partir de septembre et de la naissance de notre piti bébé, je vais devoir ralentir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on en a beaucoup achetés, quelques gravés... En fait, on lisait souvent Metallian, après il nous arrivait de télécharger les groupes que l'on ne connaissait pas et qui avaient l'air sympa, et si ça nous plait, on achète les autres. Je commandais sur un site métal, localisé à Marseille, avec des prix très correct, mais je ne me souviens plus du site... (j'ai perdu mes favoris, et du coup, je ne me souviens plus... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on en a beaucoup achetés, quelques gravés... En fait, on lisait souvent Metallian, après il nous arrivait de télécharger les groupes que l'on ne connaissait pas et qui avaient l'air sympa, et si ça nous plait, on achète les autres. Je commandais sur un site métal, localisé à Marseille, avec des prix très correct, mais je ne me souviens plus du site... (j'ai perdu mes favoris, et du coup, je ne me souviens plus... :( )

Metallian, je le lis depuis le lycée (pas loin de 15 ans maintenant)avec leur catalogue d'Adipocere (ça m'arrive toujours de commander chez eux d'ailleurs), j'ai lu pendant longtemps Hard rock mag puis je suis passé à Rock hard (ancienne équipe du magazine précédent). Sinon, le site où tu faisais tes commandes est Season of mist, je commande fréquemment chez eux.Par contre, il ne faut pas aller sur leur site mais directement sur leur Eshop. Si d'autres sites de ventes t'intéressent, contacte moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on en a beaucoup achetés, quelques gravés... En fait, on lisait souvent Metallian, après il nous arrivait de télécharger les groupes que l'on ne connaissait pas et qui avaient l'air sympa, et si ça nous plait, on achète les autres. Je commandais sur un site métal, localisé à Marseille, avec des prix très correct, mais je ne me souviens plus du site... (j'ai perdu mes favoris, et du coup, je ne me souviens plus... :( )

Metallian, je le lis depuis le lycée (pas loin de 15 ans maintenant)avec leur catalogue d'Adipocere (ça m'arrive toujours de commander chez eux d'ailleurs), j'ai lu pendant longtemps Hard rock mag puis je suis passé à Rock hard (ancienne équipe du magazine précédent). Sinon, le site où tu faisais tes commandes est Season of mist, je commande fréquemment chez eux.Par contre, il ne faut pas aller sur leur site mais directement sur leur Eshop. Si d'autres sites de ventes t'intéressent, contacte moi.

Oui, Season of mist, exact! Merci pour la précision! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne pensais pas trouver ce genre de post sur ce forum hahaha... Je suis tombé dessus par hasard, donc j'en suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne pensais pas trouver ce genre de post sur ce forum hahaha... Je suis tombé dessus par hasard, donc j'en suis ;)

So, Welcome to the jungle 0021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...