Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Je vais les voir le 7 juillet! ça va être cool et ça tombe très très bien. Juste au début des vacances, idéal pour se défouler de toute la tension accumulée en cette fin d'année scolaire! Musique47.gif

Je les vois le 7 aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Alors? Ceux et celles qui étaient à NIN, vous en avez pensé quoi?

La setlist était la suivante:

Somewhat Damaged

Terrible Lie

Heresy

March of the Pigs

Reptile

The Becoming

I'm Afraid Of Americans (David Bowie cover)

Burn

Gave Up

La Mer

The Fragile

Non-Entity

Gone, Still

The Way Out Is Through

Wish

Survivalism

Physical (You're So) (Adam Ant cover)

The Day The World Went Away

Hurt

The Hand That Feeds

Head Like A Hole

Sacré concert quand même!

Belle énergie, belle prestation, que du bon quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Metallica.

Mais surtout de DREAM THEATER.

Avec mon mari, nous ne ratons pas un concert en France, en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg...

On adore :wub::wub::wub:

Ohhh! Incroyab'!!! :applause:

d'habitude personne connaît dans mon entourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous adorons Dream Theater avec mon conjoint, on écoute le nouvel album en boucle depuis sa sortie ;)

Je suis métal "prog" (mon côté Pink Floyd!) cf Pain of Salvation, Savatage ou des trucs plus "épiques" comme Vanden Plas, Royal Hunt, Symphony X. Mais Dream Theater :wub: ... j'ai découvert à la période de "Scenes from a memory" (une vraie révélation! :thumbsup: ). Maintenant l'Homme trouve que c'est trop violent pour les oreilles sacrées de l'Héritier, je suis obligée de feinter pour lui balancer Liquid Tension Experiment dans la 206 break (planqué dans le boîtier de "60 comptines en anglais", hin hin!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis métal "prog" (mon côté Pink Floyd!)

Vous êtes priés de laisser le Floyd en dehors de vos errances musicales ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis métal "prog" (mon côté Pink Floyd!)

Vous êtes priés de laisser le Floyd en dehors de vos errances musicales ! :lol:

Eh ben et pourquoi donc? (mes vinyles de PF, Dark Side of the Moon en tête sont LE truc que je sors -après mon fils, ne suis pas totalement une mère indigne :devil_2: - que je sors de la maison en cas d'incendie) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mes vinyles de PF, Dark Side of the Moon en tête sont LE truc que je sors -après mon fils, ne suis pas totalement une mère indigne :devil_2: - que je sors de la maison en cas d'incendie) :sleep:

Voilà des sentiments qui t'honorent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je déterre ce topic que je viens juste de découvrir.Ravi de voir que je ne suis pas le seul ici. :D Je serai heureux de partager ma passion avec vous,comme je la partage avec mes élèves et mes amis.Ca fait 17 ans que je suis tombé dans la marmite métallique et je n'en suis pas sorti depuis car c'est devenu ma passion number one.

En vrac, je cite quelques groupes que j'affectionne beaucoup (même si ça change parfois au fil du temps et des envies):Maiden, Opeth, Avantasia, Epica,Emperor,Rammstein,Slayer,Sepultura, Pantera,Shining, Immortal, Therion,Ultra Vomit, Trust, Helloween, Dark Tranquillity, Equilibrium,Anathema, Amorphis,Anorexia Nervosa (RIP),Children of Bodom, After forever,Dimmu Borgir, Windir, In Flames (les anciens),Edguy, Dream Theater, Pain, Pain of salvation (le sublime Perfect element, Sonata Arctica, Deicide, Rhapsody (of fire), Septic Flesh..................... et bien d'autres encore.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic que je viens juste de découvrir.Ravi de voir que je ne suis pas le seul ici. :D Je serai heureux de partager ma passion avec vous,comme je la partage avec mes élèves et mes amis.Ca fait 17 ans que je suis tombé dans la marmite métallique et je n'en suis pas sorti depuis car c'est devenu ma passion number one.

En vrac, je cite quelques groupes que j'affectionne beaucoup (même si ça change parfois au fil du temps et des envies):Maiden, Opeth, Avantasia, Epica,Emperor,Rammstein,Slayer,Sepultura, Pantera,Shining, Immortal, Therion,Ultra Vomit, Trust, Helloween, Dark Tranquillity, Equilibrium,Anathema, Amorphis,Anorexia Nervosa (RIP),Children of Bodom, After forever,Dimmu Borgir, Windir, In Flames (les anciens),Edguy, Dream Theater, Pain, Pain of salvation (le sublime Perfect element, Sonata Arctica, Deicide, Rhapsody (of fire), Septic Flesh..................... et bien d'autres encore.

A bientôt.

Sympa de faire remonter le post!!

Tiens, cet été, nous avons pris l'avion avec Apocalyptica! Sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...