Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

il faut choisir 4 circonscriptions sur les 2 departements (j'ai écrit "et" pas ou) c'est pour cela que j'en déduis que nous ne saurons pas tout de suite ou nous en sommes.

je pense que les demandes sont plus importantes pour le 76, donc certains auront l'iufm d'evreux sans l'avoir demandé, mais pour les 27, ils ne devraient pas changer de departement. il y a presque le même nombre de places pour les 2 iufm, mais beaucoup plus de demandes pour le 76. je pense que si on est classé apres 200, on est bon pour le 27!

je n'ai rien contre le 27, mais j'ai déjà fait la route pendant un an :cry: , mais s'il n'y a que ça c'est mieux que de repasser le concours ;)

Salut,

Peux-tu me préciser : on choisit 4 circonscriptions dans chaque département c'est ça ?

Je n'ai pas reçu ma lettre mais je voudrais y réfléchir au cas où...

Et où trouver les circonscription ? Sur le site de l'inspection je n'ai que les RUE.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

ouais, finallement, ils déc.... saisir quelques notes dans un ordi et classer les noms selon le total, c'est pas la mort, ca dure, quoi, 2 jours :o

donc ca devrait y être !!! hé, ho, réveil !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que les résultats pourraient paraitre demain?

ohlala.... si seulement je pouvais ne plus y penser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur!!

surtout que le classement doit se faire tout seul sur ordi!

faudrait peut-être leur proposer un cours accéléré d'Excel

suis volontaire !!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les résultats arrivent demain, je pense qu'il doit y avoir une harmonisation vendredi matin pour qu'on ait les résultats a 15h.

Enfin rassurez vous je passerais régulièrement sur publinet demain, ben ouais, la raison me dit que non mais l'espoir est toujours présent :D:D:D

Et puis la raison dans ces moments la, elle s'effondre sous la pression et laisse place a émotion !!!!!

oh la la c'est beau ce que je dis :D:D:D

Allé pour changer on croise les doigts encore et toujours :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca y est, on peut dire : "C'EST DEMAIN!" :D

Objectifs pour aujourd'hui: s'occuper, s'occuper, s'occuper!!!

Vive les soldes, les travaux chez les copains où on peut donner un coup de main, le site marmitton.org où on peut toujours trouver de la cuisine à faire quelque soit les restes dans le frigo; vive le foot, vive le ciné (même si il y a rien en ce moment), vive la plage et les bouquins!!!!

Bon courage à tous et toutes et à demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour demain !!!!

ah la la le stress !!!

je 'nai pas beaucoup dormi cette nuit, la journée va etre longue et celle de demain j'ose meme pas y penser heureusement mon chéri a pris sa journée demain :blush:

allé courage :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loooonnnnnnnggggg d'attendre jusqu'à demain!

Aujourd'hui c'est décidé : soldes!!! Histoire de décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, en fait, je suis énervée ... :o

parce que toute ma future vie est suspendue à ces 20 secondes pendant lesquelles j'ouvrirais le site, je pesterais car il sera très long à ouvrir (ben oui, il y aura du monde à y venir), et je chercherais mon screugneugneu de nom...

après : déménagement selon si oui ou non, inscription des enfants à l'école selon si oui ou non, envoi des différents préavis et tout ce qui va avec ..

Crotte de zut !!!!! ca me laisse 3 jours pour trouver une école avec des places dispos et y inscrire mes enfants, c'est inhumain :wacko::rolleyes:

Enfin, on doit s'estimer heureuses parce qu'il y en a qui ont à attendre encore pluuuuuuuuuuuuus longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle info ( pas palpitante, ça ne nous dit toujours rien de formidable) mais je viens de recvoir un courrier du rectorat pour me demander de renvoyer SI je suis admise les attestations afps et 50 m et encore une fois pièce d'didentité

ils ont encore trouvé le moyen de me faire monter la pression

aaaaargh, je n'ai bientot plus de patience, hier, rien trouvé aux soldes et sur marmiton, rien trouvé non plus de bon à cuisiner! :P

carlomane, tu trouves les circonscriptions sur les sites de l'ia 76 et ia 27, 26 en 76 et 12 en 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de la boite aux lettres et mon coeur s'est mis à battre très fort lorsque j'ai vu une lettre du rectorat. "Serait-ce les résultats qui nous arriveraient de façon anticipée par courrier".me suis-je dit Là j'ai pris une grosse inspiration avant de déchirer l'enveloppe: et là je lis "A messieurs et mesdames les candidats admissibles au crpe", il est indiqué que l'on doit délivrer l'attestation de l'AFPS avant le 1er septembre 2006. Non mais qu'est ce qu'ils font au rectorat? Ils veulent vraiment jouer avec nos nerfs! La lettre a été postée le 28 juin alors pourquoi ne pas attendre à deux jours près et envoyer le courrier uniquement aux candidats admis! Cela leur ferait une économie de 0,48 cts x 300 soit 144 euros! Bizarre, bizarre. Avez vous reçu ce courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...