Posté(e) 30 juin 200620 a euh nous pour Grenoble on a carrément du attendre le lendemain midi pour les convocations ; autant dire 2 jours avant le début des oraux, la joie non ?
Posté(e) 30 juin 200620 a Et moi qui croyais que la torture était interdite en France! Ils se rendent pas compte je crois!
Posté(e) 30 juin 200620 a Sincèrement désolée pour vous tous et toutes, ils nous ont fait le même coup l'année dernière ! allez encore une bonne heure (dans le meilleur des cas !), courage !!!
Posté(e) 30 juin 200620 a je viens d'aller a l'iufm d'Evreux et bien sur, rien du tout !!!! j'en ai ras le bol !!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a je pense qu'ils sont en train de travailler sur le site... car ils ont fermé la publication pour les DESCF c'est bon signe !
Posté(e) 30 juin 200620 a sur le site des résultats y'en a qu'ont disparu et maintenant celui DESCF est bloqué. mais toujours rien pour nous!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a de mieux en mieux, maintenant le site est fermé pour maintenance !!!!! j'hallucine !!!!!!!!!!!!!