Aller au contenu

Alors cet oral d'anglais comment ça s'est passé???


un_sourire

Messages recommandés

hello everybody!!

so, alors mon oral d'anglais...je suis tombé sur le sujet de l'obésité a vec mc donalds!! sujet sympa vu qu'il ya pas de vocabs dessus. le jury etait sympa. ils m'ont demandé de lire 3 lignes( un peu court a mon goû <_< t) mais bon. aprés ils ont enchainés avec les questions: role de l'école, notre société de consommation, role des parents pourquoi les enfants mangent plus les mcdo qu'autre chose, est que les enfants preferent salade ou hamburger... voila le genre de question ;)

meilleur conseil: allez y tranquilou, sans vous mettre la pression. ils sont conscients de notre niveau :P :P et puis il vaut mieux être zen que hyper tendu!!

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés...pour les autres!! au boulot!!!! :cry: <_<

Et tu es passé dans quelle académie?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RitaNewton

    10

  • bigorneau

    9

  • un_sourire

    5

  • sasa57

    4

Et bien moi aussi, j'ai passé cette fichu épreuve d'anglais. Tout comme bigorneau (t'es passé à quelle heure ??? 13h45 ???), je suis tombée sur un extrait du Times consacré à l'usage des téléphones portables par les enfants.

Pas facile de tenir une conversation, mais le jury s'est montré très gentil même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat :blush: Ils m'ont posé des questions sur ce que je ferais si un téléphone sonnait dans ma classe, qu'est-ce que je pense des personnes qui conservent sur leur mobile des images de violence...etc

En avant pour l'eps demain.

Pour info, dans notre groupe, il manquait une personne à l'appel...

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à la place de Rym car c'est aussi ma frangine-Versailles-

sinon on a eu le même sujet le seul souci c'est que mon jury n'était pas trop sympa donc celle qui doit être prof d'anglais m'a posé des tas de questions et certaines n'étaient vraiment pa évidentes. bref, c'est un oral en moins :P

bon courage à tous ceux qui doivent passer dans les prochains jours, les textes ne sont vraiment pas difficiles-niveau terminale- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Bigorneau, bon ben fin du déviage...

Pour ceux qui n'ont pas encore passé cet oral : ils recyclent leurs textes. Profitez-en !!!

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour… <_<

Alors…c’était donc à 8h25 pour moi ce matin sur Bonneuil.

A 8h05 en file indienne pour émarger, puis on passe dans la file d’à côté pour fournir les documents (attention : pensez à faire des photocopies qu’ils garderont). Puis on nous emmène dans une salle à Rita

Les photocopies c'est pour quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais apporté mon diplome de licence et la photocopie; ils ont gardé la photocopie. Disons qu'on leur facilite le travail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais apporté mon diplome de licence et la photocopie; ils ont gardé la photocopie. Disons qu'on leur facilite le travail. :P

Faut apporter nos photocopies? Mais sur Versailles on leur a déjà tout envoyé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais apporté mon diplome de licence et la photocopie; ils ont gardé la photocopie. Disons qu'on leur facilite le travail. :P

Faut apporter nos photocopies? Mais sur Versailles on leur a déjà tout envoyé non?

Je ne rappelle pas avoir déjà envoyé quoiqu ce soit. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

moi j'ai jusqu'à vendredi pour préparer cet oral... mais en vous lisant je stress beaucuop moins parce que j'ai bien l'impression qu'on est à peu près au même niveau.. c'est à dire qu'on comprend le texte ds les grandes lignes, on apprend des phrases types par coeur, et on arrive pas à tenir une conversation sans avoir de euh......., can you repeat please, i don't remember what is the workd for ..., i can't explain ... bref koi .... donc pas de koi stresser plus qu'il n'en faut .. non ?? !!! qu'en pensez vous ?

et puis ne vous fiez pas au jury ! l'an drenier, même si l'épreuve n'était pas la même.. mon jury m'avait paru cool, et j'ai eu l'impression que j'aurai eu au moins 9, et ils m'ont mis 7 ! j'étais dégoutée ! en revanche une de mes amies + nulle que moi en anglais , a carrément dit au jury qu'elle est désolée qu'elle n'est pas très bonne en anglais ... ( la la la ) et elle a eu 11 !! vous y croyez vous !! ( elle l'a eu son concours ! :huh: )

bref ... en tout cas c'est vrai il recycle les sujets ...allons y gaiement ..et tout pareil pour l'oral pro ( on ne passe pas forcément par ordre de nom de famille !! bizarre bizarre)

merci à ceux qui sont passés et qui nous éclairent un peu plus ...et bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont passée ( à part ceux qui l'ont dit dans le post) vous avez tous lu des passages du texte?

ça me stress car jsuis vraiment une "bille" pour lire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...