Aller au contenu

Alors cet oral d'anglais comment ça s'est passé???


un_sourire

Messages recommandés

rien le fait de dire "hello " te rapporte déjà 1 apparemement, sinon a partir du moment où tu sais dire quelques phrases en anglais tu as 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RitaNewton

    10

  • bigorneau

    9

  • un_sourire

    5

  • sasa57

    4

rien le fait de dire "hello " te rapporte déjà 1 apparemement, sinon a partir du moment où tu sais dire quelques phrases en anglais tu as 5

j'imagine que la compréhension du texte permet de récupérer des points aussi ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à la place de Rym car c'est aussi ma frangine-Versailles-

sinon on a eu le même sujet le seul souci c'est que mon jury n'était pas trop sympa donc celle qui doit être prof d'anglais m'a posé des tas de questions et certaines n'étaient vraiment pa évidentes. bref, c'est un oral en moins :P

bon courage à tous ceux qui doivent passer dans les prochains jours, les textes ne sont vraiment pas difficiles-niveau terminale- ;)

Merci Lelia de ta réponse tu sais quel jury tu étais à St germain?

salut Faby,

j'étais à Etiolles et dans la commission 1: 2 nanas pas trop sympa, enfin surtout pour celle qui m'a posé que des questions perso genre est-ce que vous aimez le McDo, est-ce que vous y allez régulièrement, qu'est-ce que vous faites à manger...bref j'ai halluciné surtout que je m'attendais à des questions sur comment présenter ça aux gamins et tout mais rien, niet, nada la seule question que j'ai eu par rapport à l'école c'était en rapport avec les distributeurs de fruits frais: d'accord pas d'accord, j'ai dit que je ne l'étais pas mais je n'ai pas assez argumenté :cry::cry:

bref, je n'ai qu'un conseil: ne stressez pas, les textes ne sont pas difficiles et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord bonne chance à tous ceux ki passent l'oral d'anglais ces jours. J'ai une petite question à poser je ne suis pas très forte en anglais et je souhaite tenter le crpe pour 2007, quels sont vos conseils par rapport à des livres, CDrom, prof particulier, fiche de vocabulaire?Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral d'anglais cet aprem'

3e voie Versailles

Cergy - Com1.3

Jury : un prof d'anglais indien très souriant et sympa + une dame (IEN) qui ne parlait presque pas

Sujet : texte extrait du Guardian website "choix du sapin de Noël : vrai ou artificiel ?"

enjeux économiques / environnementaux

Questions : développement durable / protection environnement / comment je sensibilerais ma classe / dangers de la planète ...

Bon courage à celles & ceux qui ne sont pas encore passés ! ;)

One less ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral d'anglais cet aprem'

3e voie Versailles

Cergy - Com1.3

Jury : un prof d'anglais indien très souriant et sympa + une dame (IEN) qui ne parlait presque pas

Sujet : texte extrait du Guardian website "choix du sapin de Noël : vrai ou artificiel ?"

enjeux économiques / environnementaux

Questions : développement durable / protection environnement / comment je sensibilerais ma classe / dangers de la planète ...

Bon courage à celles & ceux qui ne sont pas encore passés ! ;)

One less ... :blush:

ouach

pas de soucis avec le vocabulaire ?

:clover: pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord bonne chance à tous ceux ki passent l'oral d'anglais ces jours. J'ai une petite question à poser je ne suis pas très forte en anglais et je souhaite tenter le crpe pour 2007, quels sont vos conseils par rapport à des livres, CDrom, prof particulier, fiche de vocabulaire?Merci de vos réponses

coucou

l'important c'est que tu puisses comprendre un texte écrit : travail avec des articles de magazine ou sur le net pour perfectionner ta compréhension de textes en anglais ou en americain, on ne sait jamais!

puis t'entrainer à lire ces textes à haute voix pour acquérir une bonne intonation, phonétique... (tu pourra verifier la prononciation des mots avec le dico ou sinon il existe des logiciels gratuit que tu peux télécharger sur le net qui te lisent un texte que tu as tapé en anglais)

et surtout c'est là le point fondamental à mon avis (etant donné que tu devra tenir une conversation d'environ 15 minutes avec le jury) : travailler la dialogue afin que cela devienne "naturel" sans trop d'hésitation ou de blancs, en prenant des cours particuliers par exemple.

voilà quelques indications selon mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien le fait de dire "hello " te rapporte déjà 1 apparemement

Je ne dirais pas "Hello" personnellement.

Plutôt "Good Morning" (ou afternoon), Hello ça fait peut être un peu trop familier, j'ai lu que c'etait comme "Salut" non? "Hi" etant encore plus familier.

c'est un détail mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien le fait de dire "hello " te rapporte déjà 1 apparemement

Je ne dirais pas "Hello" personnellement.

Plutôt "Good Morning" (ou afternoon), Hello ça fait peut être un peu trop familier, j'ai lu que c'etait comme "Salut" non? "Hi" etant encore plus familier.

c'est un détail mais bon...

non ! hello ça veut bel et bien dire "bonjour", de façon neutre et poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien le fait de dire "hello " te rapporte déjà 1 apparemement

Je ne dirais pas "Hello" personnellement.

Plutôt "Good Morning" (ou afternoon), Hello ça fait peut être un peu trop familier, j'ai lu que c'etait comme "Salut" non? "Hi" etant encore plus familier.

c'est un détail mais bon...

non ! hello ça veut bel et bien dire "bonjour", de façon neutre et poli!

OK merci de la précision. :)

Comme quoi on lit tout et son contraire dans les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part à l'oral ils m'ont dit "hello" j'ai répondu la meme chose, je ne pense pas que ce soit familier

apres "good morning" je pense que c'est plus un aurevoir, enfin c'est ce que j'ai dit quand je suis partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part à l'oral ils m'ont dit "hello" j'ai répondu la meme chose, je ne pense pas que ce soit familier

apres "good morning" je pense que c'est plus un aurevoir, enfin c'est ce que j'ai dit quand je suis partie

quoi quoi quoi??? "good morning" ne veut pas dire aurevoir!!! ça veut dire bonjour! peut etre as tu voulu ecrire "good bye" :D

sinon, si les textes sont du nivo du 1er sur le sport, c vraiment genial et trop facile!!

evidemment, g fait etudes d'anglais + 1 an aux UK, donc ça aide!

mais je vais preparer kand meme et m'entrainer a fond pour avoir un max de points encore plus.

si besoin d'aide, n'hesitez pas.

bon courage!

disco f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...