lilisa Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 vous passez à quelles commissions pour les oraux? Commission C02 sur Orléans <_< MOI AUSSI A ORLEANS ET QUAND PASSES TU? OP mercredi 21 après-midi, EPS vendredi 23 après-midi et anglais mardi 27 après-midi Et toi ? op jeudi 22 après-midi, eps 26 après-midi et espagnol 28 à Blois. As-tu pris littérature de jeunesse?Pourras-tu me donner tes impressions sur les jurys, notamment, merci?
Pauli00 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 op jeudi 22 après-midi, eps 26 après-midi et espagnol 28 à Blois. As-tu pris littérature de jeunesse?Pourras-tu me donner tes impressions sur les jurys, notamment, merci? Oui, j'ai pris LDJ. Pas de problème, je ferais un retour sur mes impressions....en espérant que ce retour soit positif
lilisa Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 op jeudi 22 après-midi, eps 26 après-midi et espagnol 28 à Blois. As-tu pris littérature de jeunesse?Pourras-tu me donner tes impressions sur les jurys, notamment, merci? Oui, j'ai pris LDJ. Pas de problème, je ferais un retour sur mes impressions....en espérant que ce retour soit positif merci beaucoup, c'est très sympa à toi.
Misstigry Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 moi l'op et la lj c'est lundi apres midi... suis pas du tout au point pour l'op... Ya encore plein de choses de pas assimilé, pleind 'abréviation... Quand je lis ce que les autres academies ont eu en question je me dis que c'est limite pas la peine que j'y aille, le jury va perdre sont temps... enfin on verra... En LJ je maitrise mon exposé mais bon à quelles questions faut il s'attendre ???
mortarion Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 moi l'op et la lj c'est lundi apres midi... suis pas du tout au point pour l'op... Ya encore plein de choses de pas assimilé, pleind 'abréviation... Quand je lis ce que les autres academies ont eu en question je me dis que c'est limite pas la peine que j'y aille, le jury va perdre sont temps... enfin on verra... En LJ je maitrise mon exposé mais bon à quelles questions faut il s'attendre ??? bonne chance pour demain misstigry il n'y a personne qui passe demain matin ???
Pauli00 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 moi l'op et la lj c'est lundi apres midi... suis pas du tout au point pour l'op... Ya encore plein de choses de pas assimilé, pleind 'abréviation... Quand je lis ce que les autres academies ont eu en question je me dis que c'est limite pas la peine que j'y aille, le jury va perdre sont temps... enfin on verra... En LJ je maitrise mon exposé mais bon à quelles questions faut il s'attendre ??? Oui, bonne chance à toi pour demain
Charivari Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Alors, Mortarion, comment s'est passée la course ?Tu étais dans quelle série ? Tu as fait quel temps ? Pour ma part, j'étais dans la série 4 et j'ai fini en 6min30...je suis super contente :P Chouette ! Dites j'ai lu quelquepart qu'il fallait être capable d'annoncer au jury avant de courrir qyel temps on va faire, et que la note dépend aussi de l'écart entre le temps annoncé et le temps réalisé !! c'est vrai ? Même si on fait mieux que prévu, on est pénalisé ???
Pauli00 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Alors, Mortarion, comment s'est passée la course ? Tu étais dans quelle série ? Tu as fait quel temps ? Pour ma part, j'étais dans la série 4 et j'ai fini en 6min30...je suis super contente :P Chouette ! Dites j'ai lu quelquepart qu'il fallait être capable d'annoncer au jury avant de courrir qyel temps on va faire, et que la note dépend aussi de l'écart entre le temps annoncé et le temps réalisé !! c'est vrai ? Même si on fait mieux que prévu, on est pénalisé ??? Ca, c'était dans l'ancienne version du concours, c'est à dire jusqu'à l'année dernière. Cette année, nous ne devions que courir le plus rapidement possible pour obtenir la meilleure note possbile et ce n'est déjà pas une mince affaire :P
Charivari Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Dites j'ai lu quelquepart qu'il fallait être capable d'annoncer au jury avant de courrir qyel temps on va faire, et que la note dépend aussi de l'écart entre le temps annoncé et le temps réalisé !! c'est vrai ? Même si on fait mieux que prévu, on est pénalisé ??? Ca, c'était dans l'ancienne version du concours, c'est à dire jusqu'à l'année dernière. Cette année, nous ne devions que courir le plus rapidement possible pour obtenir la meilleure note possbile et ce n'est déjà pas une mince affaire :P Aaah ! super ! Ca m stressait cette histoire de prévision. Bon, maintenant, reste à courir En gros, il faut courir à quelle vitesse pour avoir 10 ? Et pour avoir 15 ? Et 20 ?
Pauli00 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Les personnes qui sont passées ce matin, n'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou <_<
Messages recommandés